Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sabrina (Les Vacances des Anges 3), Zaven et Dodo flippés dans Le Manoir de Paris, on vous raconte
À l'occasion de Halloween, Le Manoir de Paris s'est mis dans le thème en lançant Toxic, un nouveau show interactif que Zaven, Sabrina et Dodo des Vacances des Anges 3 ont testé. Sarah Martins, elle, a essayé, mais la peur a pris le dessus. PRBK y était et vous raconte cette expérience flippante.

Une bonne dose de frissons pour Zaven, Sabrina et Dodo

Halloween est enfin arrivé, mais pour avoir une bonne dose de frayeur seriez-vous prêts à tenter le show Toxic au Manoir de Paris ? Nous sommes sûrs que vous ne pourrez pas résister à la tentation d'avoir peur autrement qu'en regardant des films d'horreur. Zaven (Les Vacances des Anges 3), Sabrina, Dominique Damien et Sarah Martins, eux, ont accepté de relever le défi et on peut vous dire qu'ils ont été servis en matière de terreur... l'ex-candidate de Friends Trip 4 a même abandonné le parcours au bout de quelques minutes seulement.

Les trois autres participants sont allés jusqu'à la ligne d'arrivée, mais ça n'a pas été facile pour eux, surtout pour Dodo et l'ancien flirt de Bryan : ils ont pas mal souffert pendant 45 minutes entre les personnages contaminés, défigurés et effrayants.

Au programme ? Des cris, des cris et des cris. Il faut dire que le parcours est assez angoissant et l'obscurité n'aide pas vraiment à se détendre et à être rassuré. On se sent vider de toute énergie une fois sorti, mais on a plein de souvenirs en tête et d'anecdotes à raconter. Un show interactif fortement conseillé.

"C'était génial"

Au moins, Sabrina et Dominique Damien auront pu compter sur Zaven pour les protéger : "heureusement que j'étais là parce que Sabrina et Dominique seuls, je n'imagine même pas", avoue l'ex-candidat des Princes de l'amour 4 à NRJ 12 avant que sa petite amie balance : "tu n'as pas eu trop peur finalement, comparé à moi." Mais malgré la peur, les trois participants aux Vacances des Anges 3 sont très satisfaits de cette expérience : "c'était génial. Le décor est magnifique, on dirait que les personnages sont réels. Tout es travaillé pour nous faire flipper, c'est énorme", expliquent-ils. Joyeux Halloween 🎃

Le show Toxic au Manoir de Paris est à tester jusqu'au 18 novembre 2018, dépêchez-vous !

Les Vacances des Anges 3
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina séparés, ils annoncent leur rupture
Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
Sabrina (Les Vacances des Anges 3), Zaven et Dodo hystériques dans Le Manoir de Paris (vidéo)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème