Après des années à se battre pour l'incarner au cinéma, c'est finalement en 2024 que Channing Tatum a réalisé son rêve en se glissant dans le costume de Gambit dans le film Deadpool & Wolverine. Et son apparition avait tellement marqué les esprits que les frères Russo, en charge de Avengers - Doomsday, ont décidé de le rappeler pour ce nouvel arc du MCU.
Un rêve pour le comédien... qui a malheureusement tourné au cauchemar. Ou presque. Au détour d'une interview accordée à Variety, Channing Tatum a révélé que son personnage était au centre de nombreux combats dans le scénario et qu'il s'était blessé au cours du tournage de l'une de ces scènes. Et pas qu'un peu.
"Il doit désormais prendre des anti-douleurs et va avoir besoin d'une rééducation physique intensive", écrit le site américain. Surtout, son importance sur les plateaux de tournage a logiquement été réduite au strict minimum. "Il a dû être mis de côté pour certaines scènes d'action en raison de la blessure, se contentant de gros plans sur son visage tandis que sa doublure faisait le gros du travail".
Une situation frustrante pour Channing Tatum, qui a toujours aimé tout donner physiquement pour ses rôles. "Ce n'est pas la douleur qui est le plus dur en ce moment, a-t-il admis à Variety. C'est de savoir que je ne peux pas revenir en arrière. Et maintenant, je sais à quoi les six prochains mois de ma vie vont ressembler..."
Du haut de ses 45 ans, le comédien n'a pas précisé la nature de sa blessure, mais il a révélé qu'il vivait mal de sentir le poids des années. "Je déteste vieillir... Dans ma tête, si je suis honnête, je suis toujours ce mec de 30 ans, voire 26." Qu'il se rassure, il est toujours plus jeune que demain.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2