Cela fait plus de quatre ans que Ryan Reynolds partage la vie de Blake Lively, qu'il a épousé en 2012. Et la façon dont l'acteur a su qu'elle était la femme de sa vie risque de vous surprendre !

Ryan Reynolds a tout pour être heureux : celui qui a incarné Deadpool au cinéma en 2016 sera également à l'affiche d'une suite en 2018. En attendant, on le retrouvera sur grand écran dans Life : Origine inconnue ou encore dans The Hitman's Bodyguard. Si l'acteur canadien est comblé sur le plan professionnel, il l'est aussi sur le plan personnel. Marié à la sublime actrice Blake Lively depuis le 9 septembre 2012 : il devient papa d'une petite James le 16 décembre 2014 puis d'une deuxième fille le 30 septembre 2016, dont il a dévoilé par erreur le sexe.

Le sexe, très important ?

Dans une interview accordée au magasine GQ, dont il fait la couverture, Ryan Reynolds revient sur son premier date avec l'actrice de Instinct de Survie et se confie sur la façon dont il a su qu'elle était la femme de sa vie. "Probablement après le sexe", balance-t-il sur un ton amusé.

Un vrai romantique

Il ajoute, plus sérieusement : "Non, nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j'étais genre : 'veux-tu danser ?' Personne n'était là, c'était vide dans la rue. Il y a juste eu un de ces moments où à la moitié de la danse, tu es genre 'Oh, je crois que j'ai franchi la ligne.' Après ça, je suis allé chez elle. Et, vous savez, je ne crois pas avoir besoin de rentrer dans les détails sur ce qu'il s'est passé après ça."

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce la suite !
6 Underground : Ryan Reynolds et Michael Bay détruisent l'Italie dans une folle bande-annonce
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème