On savait bien que Ryan Gosling ne pouvait pas être parfait. Visiblement, l'acteur en couple avec Eva Mendes serait complètement accro à son chien. La preuve : le beau blond parlerait à son animal de compagnie sur Skype quand il est loin. Awkward !

Une habitude bizarre pour Ryan Gosling

A priori, Ryan Gosling et Miley Cyrus n'ont rien en commun (à part leur couleur de cheveux). Et pourtant, l'acteur et la chanteuse pourraient très bien s'entendre. En cause ? Ils ont tous les deux des habitudes plutôt bizarres. Par exemple, récemment, on a pu voir l'ex de Liam Hemsworth faire chanter son vagin lors d'un concert. Et selon une source qui s'est confiée au magazine Heat, la star d'Only God Forgives aurait des conversations Skype avec une "personne" que l'on aurait jamais soupçonné : son chien. Le mythe s'effondre presque (on a bien dit presque).

Des discussions skype qui ont du chien

Eh oui, que sa chérie Eva Mendes se méfie. Le beau gosse est complètement accro à son chien. Avant, il n'hésitait pas à l'emmener sur les plateaux de tournage. Mais en raison de son âge, il ne pourrait plus le faire désormais. Alors pour être aux côtés de son toutou, il aurait décidé de "discuter" avec lui sur Skype dès que possible. La taupe a confié : "George allait partout avec lui, mais maintenant il se fait vieux, Ryan est trop inquiet de lui faire faire des longs voyages (...). Le chien vit avec Eva Mendes, et Ryan, qui est terrifié que quelque chose lui arrive, skype avec lui". Voilà, voilà.

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème