Kate Middleton et le Prince William : le prénom de leur fille est Charlotte Elizabeth Diana
Kate Middleton et le Prince William : le prénom de leur fille est Charlotte Elizabeth Diana
Ne pensez pas voir des photos volées de la petite princesse Charlotte Elizabeth Diana dans les tabloïds. Kate Middleton et le Prince William, qui se sont pris quelques jours de repos à l'abri des regards indiscrets, ont mis en garde les paparazzi qui oseraient violer leur vie privée.

Le Royal Baby caché dans la demeure familiale

En attendant les clichés officiels, les seules photos de la fille du Prince William et de Kate Middleton que vous verrez dans la presse sont celles prises devant la maternité du St Mary's Hospital de Londres. Et pour cause : le couple princier est parti depuis quelques jours se reposer - ou plutôt se cacher - dans son domaine très fermé de Sandringham avec leurs enfants. Et pour les paparazzi qui envisageraient de les suivre et d'immortaliser leur séjour complice, et ce surtout à leur insu, les jeunes parents ont adressé une lettre d'avertissement à ces derniers.

Les paparazzi mis en garde par la famille royale

"Nous voudrions à nouveau demander clairement que cessent les actes de harcèlement et de violation de la vie privée. Il y a eu dans le passé un certain nombre de violations de la vie privée de la famille royale dont les principales ont été causées par des photographes professionnels utilisant des téléobjectifs", peut-on ainsi lire sur une copie du document officiel, révélé par le site de la BBC. Vous l'aurez compris : quiconque tentera d'immortaliser le nouveau-né et ses aînés sans autorisation sera sévèrement puni. L'appât du gain est cela dit parfois plus fort !

Pour rappel, la petite Charlotte Elizabeth Diana est née le 2 mai dernier. Elle est quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière notamment son grand frère George. Et il faudra attendre son baptême - dont la date n'est pas encore connue - pour la revoir en public !

A lire aussi : Royal Baby : un zoo crée la polémique après la naissance de la Princesse Charlotte

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles