Ross Lynch et Jaz Sinclair en couple : les stars des Nouvelles aventures de Sabrina officialisent
Ross Lynch et Jaz Sinclair en couple : les stars des Nouvelles aventures de Sabrina officialisent
Cela fait déjà plusieurs mois que les fans pensaient que Ross Lynch et Jaz Sinclair étaient plus que des amis. Ceux qui jouent dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, sur Netflix, se sont en effet rendus à Paris tous les deux pour la Fashion Week. Un séjour ultra romantique, que les supposés amoureux ont partagé sur les réseaux sociaux, où ils semblent officialiser leur relation.

Ross Lynch et Jaz Sinclair semblent officialiser

En avril 2019, les rumeurs de couple entre Ross Lynch et Jaz Sinclair s'étaient intensifiées, les fans étant persuadés de leur romance. Et apparemment, ceux qui sont au casting des Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix semblent officialiser leur idylle. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils ont dévoilé des photos d'eux très proches dans Paris, la ville de l'amour. Ils sont en effet venus ensemble dans la capitale française et ont même posté des clichés d'eux à Montmartre, en train de poser devant des artistes de la place du Tertre. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il s'agit là d'une des activités préférées des touristes qui sont en couple.

Les interprètes de Harvey Kinkle et de Rosalind Walker, alias Roz dans la série, ont aussi pris la pose en mode love, joue contre joue sous un parapluie.

Ils s'affichent ultra proches et complices

Mais si les acteurs sont venus à Paris au départ, c'est avant tout pour assister au défilé Balmain. Ross Lynch et Jaz Sinclair ont remercié le créateur Olivier Rousteing pour son invitation et l'ont félicité pour sa superbe nouvelle collection. Mais ils ont également partagé une vidéo d'eux sur TikTok, se montrant dans le même hôtel, en peignoirs, en train de se préparer avant le show.

Et en plus, sur Instagram, les supposés tourtereaux ont aussi dévoilé plusieurs clichés d'eux en train de se tenir par la main, de se regarder langoureusement, de se tenir le bras... Très proches et même carrément inséparables de leur arrivée au défilé jusqu'à la fin, ils ont même pris la pose de façon complice devant les photographes. Des clichés pris sur le red carpet qui ont tout l'air d'une officialisation.

Déjà avant de s'afficher clairement heureux tous les deux, les stars des Nouvelles aventures de Sabrina s'étaient montrées proches lors de cérémonies et d'événements. Les fans avaient donc sûrement raison.

Les Nouvelles aventures de Sabrina
Ross Lynch et Jaz Sinclair en couple : les stars des Nouvelles aventures de Sabrina officialisent
News
essentielles
sur le
même thème