Après Austin & Ally sur Disney Channel, Ross Lynch passe un cran au-dessus en matière de séries en interprétant Harvey Kinkle dans Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix. Mais saviez-vous qu'en plus d'être acteur, le partenaire de Kiernan Shipka est aussi chanteur ? Saviez-vous aussi qu'il n'est pas brun dans la vraie vie ? Découvrez 5 facts sur le beau gosse.

1. Il a commencé sa carrière sur Disney Channel

Tout comme Selena Gomez, Demi Lovato, Noah Centineo (Sierra Burgess is a Loser, À tous les garçons que j'ai aimés) ou encore Zac Efron, la carrière de Ross Lynch a démarré sur Disney Channel. Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, l'acteur s'est fait connaître grâce à son rôle dans la série Austin & Ally (qui s'est terminée en 2016), aux côtés de Laura Marano, Raini Rodriguez et Calum Worthy (American Vandal), avant de décrocher le rôle principal dans Teen Beach Movie 1 et 2 avec Maia Mitchell.

Ross Lynch dans Austin & Ally sur Disney Channel
Ross Lynch dans Austin & Ally sur Disney Channel

2. Il a joué un serial killer dans un film

Après son passage sur Disney Channel, Ross Lynch s'est éloigné des plateaux de tournage... jusqu'en 2018 : il a fait son grand retour devant les caméras dans un rôle assez surprenant. On ne parle bien évidemment pas de Harvey Kinkle dans Les Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix. On pense plutôt à Jeffrey Dahmer dans le film réalisé par Marc Meyers, My Friend Dahmer. Film qui retrace la vie du serial killer surnommé "le cannibale de Milwaukee" : il a assassiné dix sept personnes entre 1978 et 1991 alors qu'il était au lycée.

Ross Lynch dans le film My Friend Dahmer

3. Il est chanteur et a un groupe avec son frère

L'acting n'est pas le seul talent de Ross Lynch puisqu'il est aussi chanteur. Il a d'ailleurs créée un groupe, R5, avec ses deux frères et sa soeur, Riker, Rydel et Rocky Lynch, et l'un de ses amis d'enfance, Ellington Ratcliff. Les cinq artistes se sont imposés dans l'industrie musicale avec les morceaux "Loud", "Pass Me By", "All Night" ou encore "Smile", mais après plus de sept ans de collaboration, ils ont décidé de faire un break. Ross Lynch a alors continué sa carrière avec Rocky : ils forment tous les deux le duo The Driver Era. Vous connaissez peut-être leurs titres "Preacher Man" et "LOW".

The Driver Era - "Preacher Man"

4. Il n'est pas brun dans la vraie vie

Ross Lynch est un faux brun. Eh oui, l'acteur s'est teint les cheveux pour les besoins des Nouvelles aventures de Sabrina, mais il est en réalité blond comme le prouvent ses photos sur les réseaux sociaux ou encore sur les red carpet. Ross Lynch n'a donc pas hésité à passer par une transformation capillaire... tout comme K.J. Apa qui s'est teint en roux pour se glisser dans la peau d'Archie Andrews dans Riverdale.

Ross Lynch est blond dans la vraie vie
Ross Lynch est blond dans la vraie vie

5. Il est célibataire

Ross Lynch est-il en couple ou célibataire ? La réponse est... qu'il est toujours un coeur à prendre. La star des Nouvelles aventures de Sabrina s'est séparé de sa petite amie Courtney Eaton en novembre 2017 après deux ans de relation. Ils sont restés en bons termes après leur rupture et depuis, l'interprète de Harvey Kinkle ne semble pas avoir retrouvé quelqu'un. Avis aux amateurs/amatrices 😉

Ross Lynch
Ross Lynch en couple avec Jaz Sinclair : il la défend face aux messages racistes
Ross Lynch et Jaz Sinclair (Les Nouvelles aventures de Sabrina) en couple ? La rumeur relancée
News
essentielles
sur le
même thème