BUZZ
Rooney Mara around the world : censurée en Inde mais sublime au Japon (PHOTOS)
Publié le 1 février 2012 à 10:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La belle Rooney Mara continue la promo du film Millenium en Asie. Alors qu'elle remplacera Blake Lively dans The Side Effects, l'adaptation du premier roman de la saga Millenium fait toujours débat. La sortie a même été annulée en Inde.
Rooney Mara à Tokyo pour Millenium Rooney Mara à Tokyo pour Millenium© Abaca
Nommée aux Oscars, Rooney Mara nous montre son style
Rooney Mara souriante à Tokyo
Rooney Mara porte une veste Givenchy à Tokyo
Rooney Mara, héroïne de Millenium
Rooney Mara à Tokyo, Japon
La suite après la publicité

La belle Rooney Mara continue la promo du film Millenium en Asie. Alors qu'elle remplacera Blake Lively dans The Side Effects, l'adaptation du premier roman de la saga Millenium fait toujours débat. La sortie a même été annulée en Inde.

Pour David Fincher , pas question de toucher à Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Le réalisateur était accompagné de la sublime Rooney Mara à Tokyo quelques jours après une sombre affaire qui a vu l'annulation de la sortie du film en Inde.

En effet, les scènes d'amour entre Daniel Craig et Rooney Mara ainsi que d'autres scènes auraient profondément choqué les responsables de la censure qui ont donc voulu l'éditer pour les faire disparaître. Mais puisque David Fincher a refusé, le film ne sortira donc pas en Inde.

Cela n'empêche pas David Fincher et Rooney Mara de parcourir l'Asie pour promouvoir le film. Ce mardi 31 janvier 2012, ils étaient à Tokyo au Japon où l'actrice qui s'était complètement transformée pour son rôle de Lisbeth, était plus belle que jamais.

L'actrice en a profité pour reparler de son rôle de Lisbeth Salander et de ce qui plaisait aux gens dans son personnage. Elle explique : "Je pense que c'est parce qu'on ne sait pas vraiment qui elle est et il est difficile de la définir. On ne peut pas la mettre dans une case et ça la rend très fascinante. On ne sait jamais ce qu'elle va faire, elle est imprévisible".

Nommée aux Oscars 2012 dans la catégorie Meilleure actrice dans un rôle principal, Rooney Mara avait d'ailleurs donné sa réaction au Hollywood Reporter :

"Je dormais et soudain, mon téléphone est devenu fou ! Je savais qu'il y avait une toute petite chance mais je ne m'y attendais pas. [...] Je suis très honorée et très humble de figurer sur cette liste".

Rooney Mara est opposée dans la course à l'Oscar aux actrices Meryl Streep (La Dame de Fer), Glenn Close (Albert Nobbs), Viola Davis (La Couleur des Sentiments) et Michelle Williams (My Week with Marilyn).

À propos de
Rooney Mara
Rooney Mara
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
"Il y avait des photos de moi nue" : Adixia et Cassandra s'attaquent à Simon Castaldi et portent de graves accusations play_circle
TV
"Il y avait des photos de moi nue" : Adixia et Cassandra s'attaquent à Simon Castaldi et portent de graves accusations
12 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news