Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis ce dimanche, la compétition fait rage à Roland-Garros 2013. Malgré la pluie qui s'invite régulièrement aux matchs, les joueurs se succèdent sur la terre battue et les téléspectateurs se massent dans les tribunes. Mais Roland-Garros est-il un endroit sûr pour les personnes étant en couple ? Le site Gleeden a enquêté et nous livre ses réponses.

Roland Garros royaume des infidèles

Comme le rapportent nos confrères de Newsring, le site spécialisé dans les rencontres extra-conjugales Gleeden a interrogé des hommes venus assister au tournoi 2013. Sur plus de 980 hommes en couple ou mariés interrogés, 23% d'entre eux viennent en compagnie de leur maîtresse, un pourcentage qui fait froid dans le dos. Pourtant, la présence des caméras (quand elles ne sont pas volées par Novak Djokovic) ne sont pas vraiment rassurantes.

Pas de panique pour autant. Si votre conjoint de rend à Roland Garros, ça peut aussi être pour le boulot puisque, selon le sondage du site, 32% s'y rendent avec un client tandis que 18% accompagnent un fournisseur ou un collaborateur. Les sorties entre collègues représentent 16% des hommes étant venus apprécier un match.

Le tennis en second plan

Autre point étonnant de cette enquête, peu de personnes se rendraient à Roland Garros pour apprécier le jeu. Gleeden dévoile en effet que les hommes aiment offrir des places pour le tournoi grâce au cadre prestigieux de la Porte d'Auteil (à 56%). Seuls 38% des personnes interrogés ont déclaré offrir une place pour le jeu.

Roland Garros reste donc plus un événement VIP qu'un tournoi entre passionnés de tennis. Quoiqu'il en soit, l'édition 2013 fait toujours autant grincer les dents des fans de Plus belle la vie. Des femmes mariées aussi...

A lire également : Sergiy Stakhovsky sort son portable pour contester une faute à Roland Garros / PSG : top 5 des joueurs qui font fantasmer les femmes mariées

News
essentielles
sur le
même thème