Juste avant d'affronter le Belge David Goffin, sur la terre battue de Roland Garros mardi, Novak Djokovic était détendu côté coulisses. Tellement qu'il a emprunté, une caméra de France Télévisions pour filmer les vestiaire. Et c'est torse nu, qu'il a filmé ses petits camarades.

Novak Djokovic n'est jamais le dernier pour la déconne. Après son Gangnam Style improvisé au tournoi de Pékin ou la flashmob sportif en compagnie de Carly Rae Jepsen, le tennisman serbe a testé ses qualités de vidéastes dans les vestiaires de Roland Garros.

Djoko, le Spielberg des vestiaires

Pour se préparer à Roland Garros, chacun a sa technique : Roger Federer s'entraîne avec une mouche dans une pub Nike alors que Novak Djokovic se détend en jouant les vidéastes amateurs. Mardi, juste avant d'affronter le Belge David Goffin, le joueur serbe a emprunté une caméra à France Télévisions. Et c'est torse nu qu'il filme les autres athlètes présents. Son compatriote, Tipsarevic, lui fera d'ailleurs remarquer qu'il a un match à disputer cinq minutes plus tard. Les images sont à découvrir sur le site de France TV sport.

Roland Garros 2.0

Cette année, Roland Garros ne se déroule pas qu'à Paris, il se joue aussi sur Twitter. Les tennismen s'en servent comme Sergiy Stakhovsky pour contester une faute ou comme Djokovic pour poster leurs exploits en coulisse. Sur son compte officiel @DjokerNole, "Nole" a tweeté la vidéo du making-off de son "film".

Novak Djokovic
Novak Djokovic et sa femme testés positifs au coronavirus, il s'excuse
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème