5 photos
Voir le diapo
Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen n'en finit plus de faire le buzz ! Repris par une multitudes d'artistes mais aussi par des sportifs des J.O, le tube de la protégée de Justin Bieber vient d'être utilisé pour un flashmob de folie ce week-end à New York ! Aux côtés de The Wanted, Mindless Behavior et Novak Djokovic, la

Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen n'en finit plus de faire le buzz ! Repris par une multitudes d'artistes mais aussi par des sportifs des J.O, le tube de la protégée de Justin Bieber vient d'être utilisé pour un flashmob de folie ce week-end à New York ! Aux côtés de The Wanted, Mindless Behavior et Novak Djokovic, la chanteuse canadienne a mis les spectateurs de l'US Open en délire. Une vidéo à découvrir tout de suite sur Purefans News !

Ce samedi 25 août 2012 à New York, Carly Rae Jepsen est venue chanter son hit Call Me Maybe devant le public du "Arthur Ashe Kids' Day", journée des enfants organisée chaque à année à la veille du tournoi de tennis de l'US Open. Mais la belle brune n'a pas fait les choses à moitié pour son show et a proposé un flashmob !

Habillée en joueuse de tennis, la star de Good Time a ainsi mis le feu au stade Arthur Ashe. Toujours le premier pour déconner, le n°2 mondial Novak Djokovic s'est prêté au jeu devant des spectateurs au taquet. Autres stars à s'inviter dans ce flashmob : les beaux gosses de The Wanted, Matthew Morrison de la série Glee et le groupe Mindless Behavior, qui nous a accordé une interview lors de son dernier passage à Paris.

Mais Carly Rae Jepsen ne compte pas s'arrêter là ! Après avoir goûté au succès avec Call Me Maybe, la jolie chanteuse va sortir, le 17 septembre prochain, son nouvel album Kiss. Purefans vous offre d'ailleurs la chance d'assister à une pré-écoute de cet opus très attendu en présence de l'artiste. C'est à vous de jouer !

Découvrez tout de suite le flashmob de Carly Rae Jepsen !

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment