Rohff : sur Facebook, il soutient la Palestine et montre du doigt François Hollande
Rohff : sur Facebook, il soutient la Palestine et montre du doigt François Hollande
Plutôt très discret depuis sa sortie de prison, Rohff a décidé de sortir de son silence sur Twitter et Facebook. Le rappeur de 'Soleil' a choisi de s'exprimer sur le conflit israëlo-palestinien. Après avoir fait un don de soutien aux victimes de Gaza, Rohff s'en prend à François Hollande et à sa politique "sans coeur".

Rohff soutient la Palestine

Les prises de paroles de Rohff sont rares. Depuis qu'il a annoncé sa remise en liberté sous caution (payée par Samuel Eto'o), le rappeur d'El Padre s'est exprimé pour faire la promotion de sa marque de vêtements Distinct... et pour donner son avis sur la guerre qui fait rage dans la bande de Gaza. Il a d'abord appelé ses fans à faire un don pour une association qui vient en soutien aux victimes du conflit. Le site 13or-du-hiphop.fr publie d'ailleurs une capture d'écran des remerciements de l'association Alnas Foundation : "Rohff merci d'être venu dans nos bureaux, merci pour les cadeaux que tu as fait à la Palestine, une très grosse somme dont je ne peux pas donner le montant exact, vraiment merci beaucoup !"

La "démocratie bâillonnée" de François Hollande

Puis, Rohff a choisi de prendre parti en faveur de la Palestine. Il partage ainsi le clip d'un artiste qui chante "Palestine will be free" avec pour commentaire : "Les enfants palestiniens sont aussi les enfants du monde autrement dit "les nôtres" !!!! Qu'attendent-ils pour protéger ces âmes innocentes ?!", sans oublier le hashtag : "HollandeGotNoHeart", comprenez François Hollande n'a pas de coeur. Rohff en remet une couche sur Twitter : "Pays des droits de l'Homme quand ça l'arrange #DémocratieBâillonnée #LePouvoirNaPasDeCoeur". Avant lui, son ennemi Booba s'était lui aussi fendu d'un message sur le conflit, avant d'être sévèrement pris à parti par le rappeur Kennedy ou Tariq Ramadan.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles