Tom Cruise a réussi le pari qu'il s'était lancé avec Rock Forever. Devenu fan de comédies musicales grâce à sa femme Katie Holmes et à sa fille Suri, l'acteur s'est métamorphosé en rock star pour les besoins du film. Impressionnant dans la bande annonce, il est loin d'être ridicule dans son nouveau rôle et a même réuss

Tom Cruise a réussi le pari qu'il s'était lancé avec Rock Forever. Devenu fan de comédies musicales grâce à sa femme Katie Holmes et à sa fille Suri, l'acteur s'est métamorphosé en rock star pour les besoins du film. Impressionnant dans la bande annonce, il est loin d'être ridicule dans son nouveau rôle et a même réussi à convaincre les stars du groupe Def Leppard !

Dans Rock Forever, Tom Cruise interprète Stacee Jaxx, le leader d'un groupe de rock, aux côtés de Catherine Zeta-Jones dans le rôle d'une méchante ou encore de la révélation Julianne Hough. La comédie musicale très attendue est notamment l'occasion d'entendre la star de Mission Impossible reprendre le tube Pour Some Sugar on Me de Def Leppard. Tom Cruise peut avoir le sourire, son interprétation a convaincu le célèbre groupe britannique.

Les membres de Def Leppard ont ainsi confié avoir été impressionnés par l'acteur. "Nous avons eu la chance de le voir pendant le tournage de cette performance car nous étions en Floride au même moment", a expliqué le bassiste Rick Savage à The AP. Et d'ajouter "C'était très spécial, rien que de le rencontrer. Sa voix était bonne".

Joe Elliott, le chanteur du groupe, a trouvé que Tom Cruise avait beaucoup de talent pour quelqu'un qui prenait des cours de chant depuis seulement 4/5mois. "Je me suis dit 'Wow. S'il est aussi bon en seulement 4 ou 5 mois, c'est bien mieux que la moitié des personnes qui participent à des télé-crochets", a-t-il déclaré.

Vous pourrez découvrir Tom Cruise dans la peau d'une rock star à partir du 11 juillet !

Rock Forever
Rock Forever : des perruques et des looks ultra soignés
Rock Forever : une préparation de dingue pour Tom Cruise et Diego Boneta !
Rock Forever : Russell Brand et Alec Baldwin très fiers de leur bisou !
Rock Forever : 5 bonnes raisons d'y aller !
voir toutes les news de Rock Forever Découvrir plus d'articles