Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zelda Williams avec son père, l'acteur Robin Williams, qui s'est suicidé le 11 août dernier.
Zelda Williams avec son père, l'acteur Robin Williams, qui s'est suicidé le 11 août dernier.
Suite à l'annonce du suicide de Robin Williams le 11 août dernier, certains internautes avaient profité de sa mort pour partager des commentaires douteux et harceler Zelda Williams, la fille de l'acteur américain, sur Twitter. Conséquence directe : la jeune femme avait choisi de se retirer du réseau social. Mais après un exil de trois semaines, la comédienne a finalement pris la décision de revenir.

Le 11 août dernier, Hollywood a perdu l'une de ses plus illustres figures : l'acteur Robin Williams. Le comédien de 63 ans, qui était atteint de dépression mais aussi de la maladie de Parkinson, s'est suicidé. Cette annonce n'avait pas manqué d'attrister ces amis du 7ème art ainsi que ses millions de fans, nombreux à lui avoir rendu hommage sur la Toile. Malheureusement, sa mort s'est aussi accompagnée de quelques effets pervers. Zelda Williams, la fille de la star de Hook, l'a notamment appris à ses dépens.

Zelda Williams de retour sur Twitter

Harcelée par des internautes par le biais de montages douteux de son père décédé, l'actrice avait pris la décision de quitter la Twittosphère. Son exil a cependant été de courte durée. La jeune femme vient en effet de redonner signe de vie sur Twitter, en postant une citation d'Harvey Fierstein (un acteur de Madame Doubtifre). "Ne vous laissez jamais réduire au silence. Ne vous laissez jamais devenir une victime. N'acceptez aucune définition de votre vie. Définissez-la vous-même" peut-on lire sur son Tumblr.

Ça s'en va et ça revient

Pour mémoire, c'est aussi par le biais d'un message publié sur son blog que Zelda Williams avait fait part de son envie de quitter le nid de l'oiseau bleu. "Désolée. Je devrais être au dessus de ça. J'efface (Twitter) de mon téléphone pour un long moment, peut être pour toujours. Seul le temps le dira. Au revoir", avait-elle par la suite tweeté, le 13 août dernier, avant de disparaître du web pendant près de trois semaines.

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème