Nouveau scandale pour Robin Thicke. L'interprète de 'Blurred Lines' a été pris en flagrant délit de tripotage pendant qu'il posait avec une fan. La photo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux alors pour essayer de calmer un peu les choses, la jeune femme en question a décidé de s'exprimer sur cette affaire. Pas sûr que ça fonctionne.

Robin Thicke devrait bientôt voler la vedette à Miley Cyrus et son twerk "porno" aux MTV VMA 2013. Vendredi dernier, un cliché de lui et d'une femme a enflammé le Web. En cause ? On aperçoit l'interprète de Blurred Lines en train agripper les fesses d'une fan. Ce qui a trahi Mister Thicke ? Un simple miroir.

La fan s'exprime sur la polémique

Si pour le moment Robin Thicke n'a pas encore réagi à la polémique, la fan en question elle ne s'est pas gênée. C'est au site Celebuzz que la jeune femme - prénommée Lana Scolaro - a décidé de s'exprimer. Elle a commencé par déclarer : "Nous avons des amis en commun. Je l'ai rencontré une semaine avant l'after party. Je me dirigeais vers la cabine du DJ et il m'a suivie.Son garde du corps a pris la photo et a dit 'Vous faites un joli couple'". Si elle voulait aggraver le cas du chanteur accro à la fumette, c'est réussit.

Un buzz qui n'était pas prévu ?

Pour se défendre, Lana Scolaro a ensuite affirmé qu'elle n'avait pas remarqué le miroir qui se trouvait derrière elle et Robin Thicke : "Je savais que sa main était sur mes fesses. J'ai posté le cliché sur Instagram et je n'ai pas remarqué le reflet. Mais quelqu'un l'a vu et en a fait le commentaire. Je ne pensais pas que cela provoquerait autant de drame". Vraiment ? En tout cas de son côté, le rival de Will.i.am a tenté de se rattraper en postant une photo de lui, sa femme et son fils sur Twitter. Bien tenté !

Robin Thicke
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
Robin Thicke : Feel Good, le clip à paillettes
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles