Lors d'une interview, Robin Thicke s'est ouvert sur sa dépendance aux substance illicites, faisant des révélations pour le moins surprenantes sur son intense consommation de cannabis. D'après lui, il aurait déjà dépensé pour près de... 500 000 dollars en herbe. Voilà une addiction qui coûte cher pour le chanteur de 'Blurred Lines'.

Les polémiques, Robin Thicke connaît. Il en fait l'expérience depuis le début de l'année avec son tube de l'été Blurred Lines, certains de ses détracteurs y voyant une apologie du viol, ainsi qu'avec le single Give It 2 U, dont les paroles n'ont pas manqué de s'attirer les foudres de l'américain puritain. Des confessions lâchées par l'artiste dans une récente interview pourrait bien faire scandale également.

Une addiction qui coûte cher

Lors d'un entretien où Robin Thicke était visiblement très à l'aise, l'artiste s'est confié sur sa dépendance à la drogue. Et visiblement, il n'a pas peur de dépenser de grosses sommes pour s'adonner à son plaisir défendu (qui lui a valu une arrestation pour possession illégale l'année dernière à New-York). "Je fume. Je fais tout ce que je ne dois pas faire. La beuh est ma béquille, ma muse [...] J'ai dépensé au moins pour 500 000 dollars en herbe." a-t-il expliqué.

La fumette coûte que coûte

Et il n'est pas près de s'affranchir de cette addiction coûteuse. "J'ai essayé d'arrêter. J'ai tout arrêté un fois. Mais j'ai un pote qui a une boutique où je peux obtenir de la marijuana à usage médical. Quand je suis à la maison, c'est une véritable cheminée non-stop" a-t-il ajouté. Robin Thicke marcherait-il sur les traces d'Amanda Bynes (qui consommerait près de 30 joints par jour) ou encore Miley Cyrus ? A moins que ce ne soit l'inverse.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème