10 photos
Voir le diapo
Après l'énorme succès de 'Blurred Lines', Robin Thicke compte bien prouver qu'il n'est pas l'homme d'un seul tube. Son nouveau single pour tenter de reconquérir les charts ? 'Feel Good', un morceau extrait de son dernier album. Le clip de la chanson est malheureusement bien moins sexy - et plus pailleté - que celui de 'Blurred Lines'.

Robin Thicke bien entouré

Décidément, Robin Thicke sait faire rimer travail avec plaisir. Aux côtés de mannequins nues - dont la bombe Emily Ratajkowski - dans la version non-censurée du clip de Blurred Lines, le chanteur de 36 ans a refait appel à des filles sexy pour la vidéo de Feel Good, son dernier single extrait de l'album "Blurred Lines". Au programme du clip : de la danse façon Lido, des paillettes ou encore du champagne.

Nouveau carton pour Robin Thicke ?

Reste à savoir si, grâce à Feel Good, Robin Thicke va encore affoler les compteurs en 2014. Car cette année, l'Américain, accusé de faire l'apologie du viol, a véritablement cartonné avec la vidéo hot de Blurred Lines : cette dernière est à la 7ème place du top 10 des clips les plus vus en 2013 selon Vevo. A la première place du classement ? Sa copine de twerk, Miley Cyrus, grâce au clip de Wrecking Ball.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles