Robert Pattinson n'a pas vraiment très bien vécu le tournage de scènes de Twilight 5 à la dernière minute. L'acteur et sa girlfriend Kristen Stewart avait dû retourner à Vancouver pour tourner une nouvelle fois certaines scènes clés du dernier volet des aventures d'Edward et Bella. Mais le problème, c'est que notre Rob

Robert Pattinson n'a pas très bien vécu le tournage à la dernière minute de scènes de Twilight 5. L'acteur et sa girlfriend Kristen Stewart ont dû retourner à Vancouver pour tourner une nouvelle fois certaines scènes clés du dernier volet des aventures d'Edward et Bella. Mais le problème, c'est que notre Rob s'était coupé les cheveux. Il a donc dû porter une perruque qui l'a marqué !

De passage au Festival Comic Con avec Kristen Stewart et Taylor Lautner le 12 juillet dernier, Robert Pattinson a ainsi expliqué qu'il n'avait pas vraiment kiffé porter une perruque sur le tournage de Twilight 5.

Dans une interview, il a confié : "On a dû tourner une nouvelle fois certaines scènes et c'était la première fois que je portais une perruque. Je n'arrivais pas à croire que je portais ces affreux cheveux orange sur ma tête. Je ressemblais au monstre de Frankestein qui aurait porté 6 perruques en même temps !".

L'acteur n'a pourtant pas à se plaindre. Sur le tournage de Twilight 3, Kristen Stewart avait dû elle aussi enfiler une perruque pour chacune des scènes. La belle avait alors coupé ses cheveux pour le film The Runaways.

Mais qu'on se rassure, on ne devrait y voir que du feu à l'écran ! Twilight 5 sort au cinéma le 14 novembre 2012. (Aubéry Mallet)

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles