Robert pattinson découvre les "mauvais" côtés de la célébrité. Il faut dire que son rôle d'Edward dans Twilight l'a propulsé sur le devant de la scène. Le beau mec de Kristen Stewart semble tout prendre avec du recul, mais il souffre quand même parfois. Solitude ? Ennuie ? C'est le lot quotidien des grandes stars. Alor
Robert pattinson découvre les "mauvais" côtés de la célébrité. Il faut dire que son rôle d'Edward dans Twilight l'a propulsé sur le devant de la scène. Le beau mec de Kristen Stewart semble tout prendre avec du recul, mais il souffre quand même parfois. Solitude ? Ennuie ? C'est le lot quotidien des grandes stars. Alors Robz, un coup de mou ?

Bientôt à l'affiche de Bel Ami où il chope à tout va , Robert s'est confié à Culture. Dans une récente interview, il a parlé de la pression autour de sa célébrité : "Je fais tout pour me cacher car, si on découvre où je suis, il y a des gens qui m'attendent 24 heures sur 24. Et ça rend fou car on ne peut pas y échapper. Ca ne donne vraiment pas envie de sortir et, après, on ne rencontre personne et on s'ennuie".

Et d'ajouter : "Ma famille pense que je deviens fou ! Ils sont les seuls avec qui je peux déconner du genre, 'Je vais me suicider !'. Mes parents pensent que je déteste mon travail mais en fait c'est simplement que parfois je m'ennuie un peu".

Donc voilà, pendant que Kristen Stewart se balade à Paris , monsieur se sent seul. On en connaît des centaines qui voudraient bien te tenir compagnie Robert ... et qui seraient prêtes à t'attendre 24/24 devant chez toi. Oups hihihi.
News
essentielles
sur le
même thème