Twilight l'a peut-être rendu célèbre mais Robert Pattinson peine toujours à comprendre ce qui fait le succès de la saga vampirique. L'ancien petit-ami de Kristen Stewart veut définitivement tourner la page Edward Cullen et ne se prive pas pour tacler les fans de la célèbre saga. Attention Rob, tu pourrais te faire taper sur les doigts.

Robert tourne la page

Twilight, c'est bel et bien terminé pour Robert Pattinson. Après la sortie en novembre 2012 du dernier volet de la saga, l'acteur change de cap avec des rôles plus matures que ce soit dans le violent The Rover ou dans Maps to the Stars où il embrassera à pleine bouche Mia Wasikowska. L'égérie Dior n'est d'ailleurs pas tendre avec les fans de la saga.

"Je ne sais pas ce qu'ils font toute la journée"

Après être passé maître dans l'art de l'auto-clash, c'est envers les passionnés des livres de Stephenie Meyer que l'acteur British a envoyée une pique. Dans une interview donnée au Huffington Poste, l'acteur explique : "Twilight a son propre univers parallèle, ses groupes de fans qui se sont formés sur Internet depuis le premier jour. C'est très intense. Parfois, je me demande ce qu'ils font toute la journée. Ils sont assis devant leur ordinateur à commenter tout ce qui touche à la saga". Des déclarations qui ne devraient pas faire plaisir aux principaux intéressés.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème