7 photos
Voir le diapo
On n'a pas vraiment l'habitude de voir Robert Pattinson rire aux éclats. L'ex de Kristen Stewart cultive d'habitude son côté mystérieux. Mais lors d'un gala de charité à Los Angeles, l'égérie Dior a fait son meilleur numéro de drague à une de ses jolies voisines de table.

Robert Pattinson, proche d'une inconnue

Après le sourire de Victoria Beckham aux Bambi Awards 2013, Robert Pattinson aussi a décidé de nous montrer ses dents. Et il ne s'agit cette fois pas de ses canines de vampires. Personnalité plutôt sombre et mystérieuse, RobPat a joué au gentleman ce week-end lors du GO GO gala de charité à Los Angeles avec son bouc bien taillé. Entre deux offres pour s'acheter un violoncelle fabriqué avec des objets recyclés, le meilleur ami de Katy Perry a surtout dragué sa voisine de table. Et la belle brune était sous le charme tout au long de la soirée comme en témoigne la vidéo à voir dans notre diaporama.

Et Dylan Penn et Kristen Stewart ?

Robert Pattinson aurait-il une fille de plus à son tableau de chasse ? Impossible en ce moment de savoir ce qu'il se passe dans le coeur du beau gosse. Après de fausses rumeurs de couple avec Mia Wasikowska et Miley Reough, des collègues de tournage, Rob avait avoué à demi mots son histoire d'amour avec Dylan Penn, la fille de la star Sean Penn. Oui mais voilà, début novembre le garçon aurait revu son ex Kristen Stewart. Depuis leur reconciliation, les deux amants terribles sont épiés par les tabloïds à l'affut d'un possible mariage.

 

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles