Robert Pattinson et Kristen Stewart sont-ils en train de nous rejouer les 'Amants terribles' ? Repéré il y a quelques jours dans un rendez-vous secret avec son ex, l'égérie Dior a ensuite passé une soirée collé-serré à son actuelle petite copine, Dylan Penn. Reste à savoir avec laquelle il finira pour de bon.

Une nuit avec Dylan Penn

Mercredi soir, Robert Pattinson s'est rendu à une soirée privée à Los Angeles au bras de sa blonde, Dylan Penn. Selon E! Online, les deux tourtereaux ne se sont pas lâchés de la nuit avant de partir à la même heure, mais séparemment. Une sortie de couple plutôt banale pour l'acteur et la fille de Sean Penn, dont la relation durerait depuis le début de l'été. Seul hic, l'égérie des parfums Dior Homme a été repéré la même semaine en rendez-vous secret avec son ex, Kristen Stewart.

Un jour avec Kristen Stewart

En début de semaine, les RobSten ont ainsi été vu quittant un appartement, chacun au volant de leur propre voiture l'air de rien. R.Pattz est-il encore une fois retombé dans les bras de l'actrice de Camp X-Ray ? Les proches de deux stars s'acharnent à démentir. Une source aurait confié à E! Online : "Après leur rupture, il y avait beaucoup d'animosité. Mais maintenant ils ont avancé et dépassé ça." Plutôt que de rejouer les Amants Terribles, Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient décidé de revisiter l'Entente cordiale.

 

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles