Tandis que certains espéraient encore que Robert Pattinson se remette avec Kristen Stewart, le nouveau visage de Dior serait désormais en couple avec Dylan Penn. De quoi inquiéter le père de cette dernière, Sean Penn, qui en aurait profité pour avoir une petite discussion avec l'acteur de Twilight.

On le sait, le plus difficile dans une relation ce sont les beaux-parents. Et ce n'est pas Robert Pattinson qui nous contredira, celui-ci venant d'avoir le droit à un petit discours de la part de Sean Penn, le père de sa supposée nouvelle petite-amie. C'est en tout cas la dernière rumeur du moment, lancée par Metro.

Petite discussion entre acteurs

Le site a ainsi révélé que l'acteur de 53 ans avait peur que sa fille, Dylan, soit blessée par la star de Twilight. Il faut dire que ce dernier ne sait que trop bien comment Hollywood est capable de broyer les gens et il ne veut surtout pas que Robert commette les mêmes erreurs que lui.

Sean Penn est méfiant

Comme le dévoile une source au journal : "Rob et Dylan vont très bien ensemble et il est évident que Dylan est comblée. Mais Sean a eu une discussion avec Rob récemment. Il sait ce que c'est que d'être un garçon, un acteur à succès et comment les belles femmes sont attirées par ça. Sean lui a demandé de ne pas être trop lourd avec sa fille, de ne pas lui donner de faux espoirs s'il compte ne pas être réglo avec, afin de ne pas la blesser."

Oui, malgré tout son argent, on n'aimerait pas être dans la peau de Robert Pattinson actuellement. Bon courage...

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles