2 photos
Voir le diapo
Ce qui est bien lorsqu'un est une star comme Robert Pattinson, c'est qu'on peut se permettre de refuser des sommes folles comme 2 millions de dollars ... Purefans News by Adobuzz vous révèle comment et pourquoi. Crédits photo : Abaca Robert Pattinson est très demandé en ce moment.

Ce qui est bien lorsqu'un est une star comme Robert Pattinson, c'est qu'on peut se permettre de refuser des sommes folles comme 2 millions de dollars ... Purefans News by Adobuzz vous révèle comment et pourquoi.


Crédits photo : Abaca

Robert Pattinson est très demandé en ce moment. Ciné, musique et maintenant pub, celui qui interprète Edward Cullen touche à tout, mais pas à n'importe quoi !

Dernièrement, la marque Burberry est venu le voir avec une belle proposition de 2 millions de dollars sur la table. Pour rappel, Burberry avait déjà utilisé comme tête d'affiche Emma Watson. Toutefois, le beau Rob, qui a joué avec elle dans Harry Potter et la Coupe de feu, ne l'imitera pas, car il a tout simplement refusé. S'il n'en a pas besoin, pourquoi se forcer ...

Robert Pattinson
Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde, et c'est la science qui le dit
Batman pas un vrai super-héros ? Robert Pattinson rabaisse son personnage
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème