2 photos
Voir le diapo
Ce qui est bien lorsqu'un est une star comme Robert Pattinson, c'est qu'on peut se permettre de refuser des sommes folles comme 2 millions de dollars ... Purefans News by Adobuzz vous révèle comment et pourquoi. Crédits photo : Abaca Robert Pattinson est très demandé en ce moment.

Ce qui est bien lorsqu'un est une star comme Robert Pattinson, c'est qu'on peut se permettre de refuser des sommes folles comme 2 millions de dollars ... Purefans News by Adobuzz vous révèle comment et pourquoi.


Crédits photo : Abaca

Robert Pattinson est très demandé en ce moment. Ciné, musique et maintenant pub, celui qui interprète Edward Cullen touche à tout, mais pas à n'importe quoi !

Dernièrement, la marque Burberry est venu le voir avec une belle proposition de 2 millions de dollars sur la table. Pour rappel, Burberry avait déjà utilisé comme tête d'affiche Emma Watson. Toutefois, le beau Rob, qui a joué avec elle dans Harry Potter et la Coupe de feu, ne l'imitera pas, car il a tout simplement refusé. S'il n'en a pas besoin, pourquoi se forcer ...

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles