Désolé mesdames, mesdemoiselles et messieurs, Robert Pattinson n'est plus un coeur à prendre. Pourquoi ? Parce que le nouveau visage de Dior a enfin trouvé la parfaite remplaçante de Kristen Stewart, à savoir Dylan Penn. Et d'après les dernières rumeurs, leur relation date même de plusieurs semaines.

Voilà une information qui ne devrait pas consoler Kristen Stewart. Comme nous vous le révélions récemment, Robert Pattinson semble enfin heureux grâce à Dylan Penn, qui n'est autre que la fille de Sean Penn. Et il faut croire que l'acteur de Twilight est bien plus doué que son ex-copine pour cacher un secret (poke son scandale avec le réalisateur de Blanche Neige).

En couple depuis longtemps

D'après un proche du comédien qui s'est confié au magazine People, si la relation entre l'acteur et la mannequin n'est découverte que maintenant : "ils sortent ensemble depuis un mois ou deux." Pas de chance si vous comptiez sortir avec pour lui piquer son argent, Rob est bien dans une relation stable, loin des coups d'un soir.

Une vraie info ?

Toutefois, si cette information est plus que possible, Robert Pattinson est aussi connu pour être au centre de nouvelles rumeurs tous les jours. Ainsi, quand il n'est pas censé se remettre avec Stewart, avoir une aventure avec son coach sportif ou avec Michelle Rodriguez, il est annoncé fan de partouzes... Un peu ironique pour quelqu'un décrit comme "timide".

Vous l'aurez compris, si Robert Pattinson semble enfin heureux, ce bonheur pourrait bien être imaginaire. Pas facile tous les jours d'être une star.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles