Nouvelle rumeur sur le vie amoureuse de Robert Pattinson. Le héros de Twilight, qui aurait récemment rompu avec Riley Keough pour ne pas fâcher Kristen Stewart, a été aperçu en train de faire la fête avec l'actrice Michelle Rodriguez (Fast and Furious). Et bien sûr, pour certains, c'est LA preuve qu'ils forment désormais un couple.

Robert Pattinson, serial lover dans les médias

Impossible pour Robert Pattinson d'être ami avec une personne du sexe opposé. Depuis le printemps dernier et sa rupture avec Kristen Stewart, le vampire de Twilight est la cible de rumeurs de couple à chaque fois qu'il s'approche d'une fille. Il y a eu la rumeur Katy Perry, la rumeur Camille Rowe, la rumeur "canadienne" ou encore la rumeur (plus crédible) Riley Keough. Bref, à en croire les médias américains, l'acteur britannique est devenu pire qu'un serial lover depuis qu'il est séparé de Kristen Stewart. Quand on sait qu'il est du genre à écrire des chansons romantiques et nostalgiques, on a un peu de mal à le croire.

Michelle Rodriguez après Riley Keough

Malgré tout, les sites américains ne se lassent pas d'inventer des aventures à Robert Pattinson. Dernière rumeur en date ? Selon Hollywood Life, le British est de plus en plus proche de Michelle Rodriguez. Tout ça parce que samedi dernier à Los Angeles, les deux acteurs étaient assez proches pendant la fête organisée en l'honneur du film It Felt Like Love. Et parce que, quelques semaines plus tôt, le beau Rob et la bombe (bientôt au cinéma dans Machete Kills) ont été vus ensemble au célèbre Château Marmont. Que de "preuves" indiscutables.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème