Et une rumeur bidon de plus sur Robert Pattinson et Kristen Stewart, une ! Les deux acteurs de Twilight ne cessent de faire le buzz depuis leur réconciliation et certains médias continuent d'affirmer que tout ne se passe pas bien entre eux. D'après le dernier ragot, la brunette serait même prête à se faire opérer pour

Et une rumeur bidon de plus sur Robert Pattinson et Kristen Stewart, une ! Les deux acteurs de Twilight ne cessent de faire le buzz depuis leur réconciliation et certains médias continuent d'affirmer que tout ne se passe pas bien entre eux. D'après le dernier ragot, la brunette serait même prête à se faire opérer pour avoir des plus gros seins afin que Rob ne rompe pas. La grosse blague !

Robert Pattinson a définitivement oublié l'infidélité de Kristen Stewart. Mais visiblement, le fait que les amoureux filent de nouveau le parfait amour ne plaît pas à tout le monde car certains veulent à tout prix faire croire que le couple RobSten est au bord de la rupture. Après avoir affirmé que Rob voulait quitter sa chérie à cause de son manque d'hygiène, The National Enquirer a encore frappé pour faire croire que KStew devrait se faire refaire les seins pour garder son homme auprès d'elle.

Le tabloïd s'est sûrement inspiré de la rumeur inventée par In Touch à propos de Selena Gomez qui avait soi-disant succombé à la chirurgie esthétique pour plaire à son homme (la rumeur a été démentie par la suite). Ainsi, d'après The National Enquirer, rien n'irait plus entre Robert Pattinson et Kristen Stewart et cette dernière aurait peur qu'au moindre faux pas, elle se fasse larguer. Mais l'actrice qui a vendu l'une de ses robes pour la bonne cause penserait qu'avec des plus gros seins, il ne la quitterait pas.

Une source déclare : "Kristen a peur que Rob la quitte pour quelqu'un d'autre. Elle a toujours été peu sûre d'elle concernant ses seins et elle est totalement convaincue que Rob trouverait ça très excitant si elle avait une augmentation mammaire subtile". Mais la meilleure partie, c'est lorsqu'elle ajoute : "Chaque fois qu'ils sortent ensemble, elle est toujours en état d'alerte pour voir quelles filles semblent capter son attention et c'est toujours des filles avec des gros seins".

Voilà pourquoi Kristen Stewart aurait choisi de passer sur la table d'opération. Evidemment, cette histoire est complètement absurde. Ce n'est pas demain la veille qu'elle se fera refaire les seins ! Mais au moins on a pu rire un bon coup et on espère que vous aussi !

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème