Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez ne s'est pas refait les seins ! Cette histoire n'était qu'une rumeur complètement folle suite à une photo qui sera publiée dans le magazine Glamour du mois de décembre où elle est apparue avec une poitrine plus volumineuse que d'ordinaire. Mais pas besoin de passer sur une table d'opération pour se mettre

Selena Gomez ne s'est pas refait les seins ! Cette histoire n'était qu'une rumeur complètement folle suite à une photo qui sera publiée dans le magazine Glamour du mois de décembre où elle est apparue avec une poitrine plus volumineuse que d'ordinaire. Mais pas besoin de passer sur une table d'opération pour se mettre en valeur. La girlfriend de Justin Bieber a d'autres astuces beaucoup plus efficaces...

Selena Gomez a plus d'un tour dans son sac. Celle qui a été élue icône des jeunes et femme de l'année par le magazine Glamour a posé de façon très sexy lors d'un shooting photo. Sur l'un des clichés (disponible dans le diaporama), on peut apercevoir que la jeune femme a une poitrine très avantageuse. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur des implants mammaires.

Un docteur a déclaré à In Touch que ses seins étaient "trop pleins pour être naturels". Manque de bol, il s'est apparemment trompé sur toute la ligne car Selena Gomez ne serait pas passée par la case bistouri. D'après une source proche de la BFF de Taylor Swift qui s'est confiée à Hollywood Life, la brunette n'a pas besoin de ça pour se mettre en valeur : "Ses seins sont vrais. Le pouvoir d'un bon soutien-gorge, d'un bon photographe et de photoshop sont les seuls responsables".

L'équipe de Glamour a donc fait un travail plus que remarquable. Bravo ! Mais chez PurefansNews, on se doutait que cette histoire était complètement fausse. Ce n'est pas la première, ni la dernière rumeur que l'on entendra à propos de Selena Gomez. Et oui, être une star n'a pas que des avantages !

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème