Et si Selena Gomez était passé sur la table d'opération pour faire plaisir à son Justin Bieber ? Selon une nouvelle rumeur, la star de Love You Like a Love Song se serait fait refaire les seins, copiant ainsi sa meilleure amie Taylor Swift. Info ou rumeur bidon ?

Et si Selena Gomez était passée sur la table d'opération pour faire plaisir à son boyfriend Justin Bieber ? Selon une nouvelle rumeur, la star de Love You Like a Love Song se serait fait refaire les seins, copiant ainsi sa meilleure amie Taylor Swift. Info ou rumeur bidon ?

Décidément, les rumeurs les plus folles s'enchaînent pour Selena Gomez. Après la plainte complètement folle qui aurait été déposée contre Justin, c'est le magazine In Touch qui en remet une couche avec une nouvelle histoire débile.

Selon le magazine qui s'appuie sur les propos douteux d'un médecin, Selena Gomez se serait fait refaire la poitrine. Cet "expert" indique en effet qu'il semblerait que Sel' porte des implants mammaires puisque son décolleté serait "trop plein pour être naturel".

Encore une histoire complètement idiote et inventée de toute pièce puisqu'on a vraiment pas aperçu de changement au niveau de la poitrine de Selena. De plus, Gossip Cop a contacté un proche de la chanteuse et actrice qui a dévoilé que tout était bien évidemment faux.

Mais nous, on en doutait pas ! On est déjà bien habitué à lire tout et n'importe quoi sur Selena Gomez et Justin Bieber... Et si les rumeurs dépriment Sel', elle pourra au moins toujours compter sur Taylor Swift pour une petite bouffe party. Mais attention, les rumeurs de grossesse ne sont jamais loin non plus...

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème