Depuis que Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont remis ensemble, de nombreuses rumeurs apparaissent à leurs sujets et certaines sont complètement folles. Si vous voulez rire un peu, le ragot qui va suivre devrait vous faire sourire. Apparemment, le beau Rob en aurait marre de l'hygiène très douteuse de sa chérie

Depuis que Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont remis ensemble, de nombreuses rumeurs apparaissent à leurs sujets et certaines sont complètement folles. Si vous voulez rire un peu, le ragot qui va suivre devrait vous faire sourire. Apparemment, le beau Rob en aurait marre de l'hygiène très douteuse de sa chérie et voudrait rompre si elle ne change pas ses mauvaises habitudes. PurefansNews vous en dit plus sur cette histoire farfelue !

Kristen Stewart et Robert Pattinson continuent de faire le buzz. Même si tout se passe bien dans leur couple, les médias continue d'inventer des ragots racontant que les deux stars de Twilight vont rompre pour telle ou telle raison. Et d'après The National Enquirer, l'acteur qui utilisait des surnoms X pour ne pas de faire harceler ne supporterait plus que Kstew néglige son hygiène et serait prêt à rompre si elle ne commence pas à se laver les cheveux ou à brosser ses dents régulièrement.

Une source a confié : "Rob est un mec décontracté, mais il commence à trouver les habitudes crasseuses de Kristen rebutantes... Elle se lave rarement les cheveux, se brosse seulement les dents une fois par jour au mieux et se met rarement du parfum". Robert Pattinson voudrait que sa chérie ne fasse pas des efforts que pour fouler le tapis rouge et aimerait que de temps en temps, elle se se fasse belle pour lui faire plaisir.

La source ajoute également que les mauvaises habitudes de Kristen Stewart auraient été excusables avant tout le scandale d'infidélité mais que maintenant, Robert Pattinson ne laissait plus rien passer. Elle conclut en disant : "Rob l'a prévenue qu'il la larguerait une bonne fois pour toutes si elle ne changeait pas ses habitudes dégoûtantes".

En même temps, Kristen Stewart avait soi-disant déclaré que son chéri aimait son odeur corporelle au point de lui lécher les aisselles, donc elle fait tout pour ne pas ajouter d'artifice histoire de lui faire plaisir. Bon, okay on arrête de blaguer ! Cette histoire est vraiment bidon, mais on espère qu'au moins, elle vous aura fait un peu rire.

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles