Depuis quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que Robert Pattinson et Sia sortaient ensemble. Des bruits de couloir auxquels la chanteuse de 'Breathe Me' a définitivement coupé court, à sa manière, sur son compte Twitter : elle ne sort pas avec l'ex de Kristen Stewart. Next !

En mai dernier, Robert Pattinson se séparait de Kristen Stewart, lui ouvrant ainsi les portes du célibat. Un statut que les rumeurs s'entêtent pourtant à lui refuser, lui attribuant récemment une relation avec Sia. Une source anonyme déclare pourtant qu'entre le vampire de Twilight et la belle blonde, "il n'y a rien de romantique" , ce que l'Australienne a confirmé sur les réseaux sociaux.

Sia dément les rumeurs

Sur Twitter, l'interprète de Breathe Me a démenti les rumeurs. "Même si j'aime beaucoup la b*te, je ne sors pas avec Robert Pattinson. Est-ce que je peux redevenir complètement hors de propos ?", a-t-elle lâché. Dans la foulée, un fan a commenté son tweet en lui demandant "Tu n'es pas lesbienne ?" ce à quoi elle a répondu : "Je suis "queer". Je ne m'identifie pas comme lesbienne car je suis sortie principalement avec des hommes. Mais je suis aussi sortie avec des femmes". Ou l'art de brouiller les pistes ?

Robert Pattinson avec Riley Keough ?

Ce n'est pour autant pas la seule idylle que les médias prêtent actuellement à Robert Pattinson. Dans le dernier numéro du magazine US Weekly, une source proche de l'égérie de Dior explique qu'il est en réalité en couple avec Riley Keough, la petite fille d'Elvis Presley. Mais comme à l'accoutumé, les pincettes sont de rigueur avec ce genre d'information.

Sia
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grâce... à Snapchat ! 👏
Sia dévoile son visage en concert... à cause du vent 🌪
voir toutes les news de Sia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème