Cela faisait un petit moment que l'on avait pas eu le droit à une rumeur sur Robert Pattison et Kristen Stewart. Heureusement, les médias américains ont décidé d'y remédier en sortant un nouveau ragot histoire de nous donner notre petite dose de romantisme.

Kristen Stewart à Londres pour fêter Noël avec Robert Pattinson ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart son séparés depuis plusieurs mois. Mais visiblement, les médias ne sont pas encore prêts à abandonner Robsten. Dès qu'ils le peuvent, il balancent des rumeurs sur les deux anciens acteurs de Twilight. Du coup, ils ont profité de l'approche des fêtes de Noël pour en sortir deux nouvelles. La première vient du site Hollywood Life. Selon une source, le grand pote de Katy Perry aurait appelé Kstew après avoir appris que son nouveau film Camp X-Ray était sélectionné pour le Festival du film de Sundance . Et il en aurait profité pour l'inviter à Londres : "Ils ont parlé pendant un moment et à la fin de la conversation, il l'a invitée à venir le voir à Londres. Je ne suis pas 100% sûr qu'elle acceptera cette proposition, mais elle était tellement heureuse".

Un nouvel an en France pour les deux acteurs ?

Et selon une autre rumeur, l'égérie de Dior et Kristen Stewart passeront le Nouvel An ensemble. D'après des sources qui se sont confiées à The Sun, ils auraient décidé de s'envoler pour la France afin de tout arranger entre eux : "Elle espère qu'ils vont aller à Paris le lendemain de Noël et ensuite, dans la vallée de la Loire. Elle pense que ça pourrait être la pause dont ils ont besoin pour arranger complètement les choses entre eux". Prochaine étape pour les médias : la Saint-Valentin.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles