Robert Pattinson a bel et bien pardonné à Kristen Stewart de l'avoir trompé avec Rupert Sanders. Enfin réunis, les deux acteurs de Twilight sont plus que jamais harcelés par les paparazzi, qui rêvent de les choper en plein bisou. Mais pour échapper aux flashs des appareils photos, les amoureux ont leur méthode bien à e
Robert Pattinson a bel et bien pardonné à Kristen Stewart de l'avoir trompé avec Rupert Sanders. Enfin réunis, les deux acteurs de Twilight sont plus que jamais harcelés par les paparazzi, qui rêvent de les choper en plein bisou post-retrouvailles. Mais pour échapper aux flashs des appareils photos, les amoureux ont leur méthode bien à eux : ils se promènent de maison en maison !

Depuis que Robert Pattinson a été cocufié par Kristen Stewart, les photographes sont encore plus curieux qu'avant et n'ont d'yeux que pour eux. Après une courte période de rupture, les deux acteurs tentent de se reconstruire et partagent de nombreux moments ensemble tout en essayant de rester discrets.

Malheureusement, ils ne seront pas tranquilles de sitôt . Après les rumeurs de textos avec Rihanna et les dîners aux chandelles avec Katy Perry, Rob' doit faire face à l'acharnement des photographes pour obtenir des clichés de lui et de sa "Bella". C'est pourquoi, le vampire de Twilight et sa chérie ont mis en place une nouvelle stratégie : changer de maison tout le temps pour brouiller les pistes !

Selon le site internet Hollywoodlife.com, KStew vient de s'offir un nouveau cocon à Los Feliz, à deux minutes de celui de son homme. Une source s'est d'ailleurs confiée et a expliqué : "Kristen et Rob changent constamment de maison pour fuir les paparazzis. Ils jonglent entre trois endroits : la maison de Rob' a Los Feliz, celle de Kristen dans le même quartier mais aussi la maison du petit frère de Kris à Silverlake."

Après s'être fait prendre en flag lors de leurs retrouvailles, les deux stars du cinéma sont obligés de prendre de telles mesures pour vivre un peu plus sereinement... Comme on dit, "pour vivre mieux, vivons cachés" !
Robert Pattinson
Titans saison 3 : bientôt un crossover avec le Batman de Robert Pattinson ?
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème