Robert Pattinson et Kristen Stewart forment peut-être un couple très romantique dans le film Twilight 4, mais dans la vraie vie, leur histoire est loin d'être aussi glamour. Pourtant, ils ont été élus couple le plus romantique qui rapporte le plus à Hollywood par le magazine Forbes. En y regardant de plus près, on se d

Robert Pattinson et Kristen Stewart forment peut-être un couple très romantique dans le film Twilight 4 mais, dans la vie réelle, leur histoire est loin d'être aussi glamour. Pourtant, ils ont été élus "couple le plus romantique qui rapporte le plus à Hollywood" par le magazine Forbes... En y regardant de plus près, on se dit que "romantique" n'est pas forcément le terme approprié. PurefansNews vous explique pourquoi !

Twilight a été un véritable tremplin pour Robert Pattinson et Kristen Stewart. Leur carrière à décollé grâce à la saga vampirique et, en plus d'incarner des amoureux coincés à l'écran, les deux acteurs se sont chopés en dehors des plateaux. De quoi attirer encore plus de spectateurs dans les salles de ciné.

Couple romantique au ciné, crado en vrai ?
Du coup, ils ont été élus "couple le plus romantique qui rapporte le plus à Hollywood" par le magazine Forbes grâce à leur participation au film Twilight. Mais si leur love story est mimi dans la fiction, dans la réalité, elle semble être beaucoup moins glam. Associer Robert Pattinson et Kristen Stewart au terme "romantique" est vraiment une grosse blague. Pour commencer, le fantasme d'Evan Rachel Wood a trompé son chéri l'été dernier avec le réalisateur Rupert Sanders. Aux dernières nouvelles, faire des infidélités à la personne que l'on aime n'est pas une preuve d'amour ou de romantisme.

SM, jeux de rôles, poils, crasse... Des rumeurs tout sauf romantiques
Ajoutez à ça toutes les rumeurs salaces sur le couple et vous zapperez le romantisme définitivement. A en croire les journaux LOL, RobSten ferait par exemple l'amour plus de sept fois par jour et aimerait faire des jeux de rôle. Avoir une sex life digne de Fifty Shades Of Grey est certes hot, mais pas vraiment romantique.

Mais il y a pire ! Robert Pattinson et Kristen Stewart ne chercheraient plus vraiment à se séduire vu qu'ils sont ensemble (ou pas ?) depuis un bon moment. Du coup, la brunette ne ferait plus d'efforts au point de se laver rarement les cheveux, de se brosser les dents une fois par jour tout au plus et d'éviter soigneusement le parfum. Pour finir, le passe-temps favori des tourtereaux (après le sexe) ne serait pas d'aller au cinéma ou au restaurant comme tout le monde, mais serait de se lécher les aisselles.

Bref, les lanceurs de rumeurs s'éclatent mais vont toujours dans le même sens : Rob et Kristen sont de gros dégueulasses. Forbes ne doit pas souvent lire la presse people...ou considérer qu'une personne qui vous ignore, va voir ailleurs, ne prend plus soin d'elle ou ne pense qu'à vous coller une fessée sous la couette est so romantic ! De vrais coquinous chez Forbes !

Robert Pattinson
Twilight : Robert Pattinson attiré par Kristen Stewart dès son audition, "Il était tellement à fond qu'il est tombé du lit"
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles