Kristen Stewart et Robert Pattinson ne peuvent pas se passer l'un de l'autre depuis leur réconciliation. D'ailleurs, la brunette et son chéri passeraient beaucoup de temps sous la couette tellement ils sont fous amoureux. Et d'après les rumeurs, leur vie sexuelle serait tellement torride qu'elle serait digne de Fifty S

Kristen Stewart et Robert Pattinson ne peuvent pas se passer l'un de l'autre depuis leur réconciliation. D'ailleurs, la brunette et son chéri passeraient beaucoup de temps sous la couette tellement ils sont fous amoureux. Et d'après les rumeurs, leur vie sexuelle serait tellement torride qu'elle serait digne de Fifty Shades Of Grey.

L'infidélité de Kristen Stewart aura au moins eu un effet positif. Depuis cette trahison, la généreuse actrice et Robert Pattinson feraient encore plus l'amour qu'avant. Et d'après des sources qui se sont confiées au magazine Star, les tourtereaux aimeraient tout particulièrement faire de nouvelles expériences et parfois, ils seraient sous la couette jusqu'à sept fois par jour.

L'une des sources a expliqué que Kristen Stewart faisait tout pour faire plaisir à Robert Pattinson : "Kristen Stewart sait exactement comment faire plaisir à Rob... Ils ont une vie sexuelle très active et aiment utiliser des menottes, des plumes et le faire les yeux bandés". Et d'ajouter : "Ils achètent régulièrement des trucs comme des costumes ou des DVD au magasin Pleasure Chest à West Hollywood".

En lisant ça, on se dit que le couple de nouveau réuni au cinéma a une vie sexuelle aussi trépidante que les personnages Christian et Anastasia dans le roman érotique Fifty Shades Of Grey. On se demande même pourquoi Robert Pattinson n'est pas fan du livre. Peut-être que c'est trop soft pour lui... Enfin, cette rumeur est quand même à prendre avec d'énormes pincettes.

Kristen Stewart et Robert Pattinson détestent évoquer leur vie privée, alors on les imagine mal parler de leurs exploits sexuels ouvertement à leurs amis. Ils doivent être conscients que leurs proches pourraient vendre la mèche aux médias. Et si le couple RobSten s'était rendu dans un sexshop, ça se saurait. Les anciennes stars de Twilight sont toujours épiées par les paparazzi, alors on aurait été au courant depuis longtemps.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème