Robert Pattinson et Kristen Stewart font tourner tout le monde en bourrique. Le couple se serait encore séparé. En cause ? Toujours l'infidélité de la brunette avec Rupert Sanders. Le beau gosse voudrait qu'ils restent amis pendant un moment afin qu'il puisse de nouveau lui faire confiance et préférerait se concentrer

Robert Pattinson et Kristen Stewart font tourner tout le monde en bourrique. Le couple se serait encore séparé. En cause ? Toujours l'infidélité de la brunette avec Rupert Sanders. Le beau gosse voudrait qu'ils restent amis pendant un moment afin qu'il puisse de nouveau lui faire confiance et préférerait se concentrer sur sa carrière. Bizarre quand on sait qu'ils ont été vus ensemble à une after des Golden Globes ce week-end...

Les couples de stars ont la vie dure ! Un coup ils sont ensemble, un coup ils se détestent, on a pu le voir avec Justin Bieber et Selena Gomez. Bref, c'est difficile de les suivre. Et si l'on pensait que Robert Pattinson et Kristen Stewart ne faisaient pas partie de cette catégorie et filaient le parfait amour malgré les galipettes de la bombe avec Rupert Sanders, on se trompait.

Eux aussi vont bientôt nous faire perdre la tête, enfin seulement si l'on croit la nouvelle rumeur balancée par The Sun. En effet, le site affirme que le couple RobSten s'est encore séparé et Robert Pattinson serait à l'origine de cette rupture. Le British classe n'aurait toujours pas confiance en Kristen Stewart à cause de sa trahison et voudrait prendre du recul.

Une source a confié : "Elle s'est envolée pour Los Angeles et était supposée être le rencard de Rob pour les Golden Globes, mais il lui a dit qu'il voulait y aller seul. Il l'aime, mais il préférerait qu'ils redeviennent de bons amis pour qu'il puisse lui faire de nouveau confiance et aussi pour se concentrer sur sa carrière après Twilight".

Toujours d'après la source, Kristen Stewart aurait eu un gros choc après l'annonce de la mauvaise nouvelle : "Kristen était bouleversée , mais elle comprend. Elle n'aurait pas dû le pousser à la pardonner après son infidélité. Elle espère qu'il reviendra et que les choses s'arrangeront avec le temps". Robert Pattinson aurait prévu de rester à Los Angeles alors que Kstew déménagerait, seule, à New-York.

Une rumeur bidon ?
On vous prévient, cette énième rumeur est à prendre avec de grosses pincettes. Déjà parce que The Sun n'est pas le site le plus fiable du monde, ensuite, parce que Kristen Stewart a rejoint Robert Pattinson à une after party organisée après les Golden Globes 2013 ce dimanche 13 janvier dernier. Preuve que tout roule entre eux et que la soi-disant source est probablement très mal informée.

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles