Oubliez Henry Cavill, Bradley Cooper, Brad Pitt, Chris Hemsworth, David Beckham ou encore Ryan Gosling : le plus bel homme du monde n'est autre que Robert Pattinson... et c'est la science qui le dit ! Selon une étude menée par le chirurgien esthétique anglais Julian De Silva, celui qui succédera à Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne (Batman) est physiquement parfait !

Fin mai 2019, l'annonce avait un effet choc : Robert Pattinson succédera à Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne pour le futur film The Batman de Matt Reeves. Un choix qui a divisé les fans de Batman. Alors que certains ont du mal à l'imaginer dans le rôle, d'autres se réjouissent d'avance de retrouver le beau gosse qui s'est fait connaître dans Twilight. Et ne dites surtout pas qu'il n'est pas beau. Selon une étude menée par le chirurgien esthétique anglais Julian De Silva, et publiée sur le site du Daily Mail, celui qui est sorti avec Kristen Stewart est le plus bel homme du monde !

Robert Pattinson, plus bel homme du monde...

Robert Pattinson a en effet atteint 92,15 % sur l'échelle du Golden Ratio, soit "nombre d'or" ou "divine proportion" en français, bref sur l'échelle de la perfection physique. "Robert Pattinson a clairement gagné quand tous les éléments de son visage ont été mesurés. Son visage est d'un classicisme remarquable et sa mâchoire est impeccablement dessinée. Son seul défaut, ce sont ses lèvres qui sont un peu trop fines et plates", explique le docteur.

... devant Henry Cavill, Bradley Cooper et Brad Pitt

C'est Henry Cavill, que l'on a pu voir dans The Witcher, qui décroche la deuxième place (avec 91.64%), suivi par Bradley Cooper (91.08%), Brad Pitt (90.51%), George Clooney (89.91%), Hugh Jackman (89.64%), David Beckham (88.96%), Idris Elba (88.01%), Kayne West (87.94%) et en dernière position Ryan Gosling (87.48%).

Robert Pattinson
The Batman : en plus du film avec Robert Pattinson, une série en préparation pour HBO Max
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème