2 photos
Voir le diapo
Encore sous le choc suite au final de la saison 4 de Rizzoli & Isles ? Pas d'inquiétude, PureBreak vous livre déjà quelques infos très importantes sur la saison 5 à venir. Et vous allez le constater, quelques mouchoirs seront à prévoir. Attention spoilers.

Un drame émouvant

Ce n'est malheureusement pas une surprise, les vacances de Barry Frost tourneront à la tragédie au tout début de la saison 5 de Rizzoli & Isles. En effet, Lee Thompson Young, son interprète, étant décédé au cours du tournage de la saison 4 en 2013, les créateurs ont choisi d'offrir une véritable fin émouvante au personnage et à l'acteur lors d'un double épisode mémorable. Sortez les mouchoirs.

Un bébé à venir

Comme on pouvait le découvrir lors du final de la saison 4, Jane craignait d'être enceinte. Pas de chance pour la policière, alors que sa relation avec Casey sera toujours aussi compliquée, cette nouvelle sera confirmée durant la saison 5. De quoi plonger la jeune femme dans quelques situations aussi problématiques que drôles (comment l'avouer à ses proches ?) et apporter un peu de fraîcheur à la série.

Une nouvelle mystérieuse

Barry Frost n'étant plus là, le personnage sera remplacé par une petite nouvelle prénommée Nina. Et à en croire les premières informations, elle sera au coeur d'un passé très mystérieux, puisque son changement de travail et de ville (elle vient de Chicago) interrogera autant qu'il fascinera. Et si le producteur exécutif promet "il n'y a rien de complètement choquant", on peut s'attendre à de belles surprises.

Une saison 6 au programme

Sortez le champagne, vous n'êtes pas près de faire vos adieux à Angie Harmon et Sasha Alexander. En effet, la série réalisant d'excellentes audiences aux USA, la chaîne TNT lui a récemment accordé une saison 6. Et la bonne nouvelle, c'est que cette future saison bénéficiera de la commande la plus importante depuis sa création, puisque l'on pourra y découvrir pas moins de 18 épisodes. Heureux ?

A lire aussi : Grey's Anatomy fête ses 10 ans : 10 moments inoubliables de la série à redécouvrir / Heroes Reborn : un personnage culte de retour et un acteur de Once Upon A Time au casting / The Walking Dead : premier teaser pour le spin-off, Fear The Walking Dead

Rizzoli & Isles - Saison 5
Rizzoli & Isles saison 5 : mort, bébé et nouveau personnage au programme
News
essentielles
sur le
même thème