Le final de la saison 5 de The Walking Dead n'a pas fait son arrivée tout seul sur AMC. La chaîne américaine a profité de la diffusion de ce dernier épisode pour dévoiler le tout premier teaser du spin-off : Fear The Walking Dead. Découvrez les images.

Fear The Walking Dead, le prequel (ou presque)

Les premières images de Fear The Walking Dead sont là ! Premier spin-off des aventures de Rick, Daryl et des autres qui entameront à l'automne leur saison 6, cette nouvelle série sera lancée cet été. Dans le premier teaser dévoilé en marge de la diffusion du final de la saison 5 de The Walking Dead, on peut entendre un reporter parler d'un étrange virus qui se répand sur Los Angeles et d'autres Etats. On parle évidemment de l'arrivée des zombies qui, peu-à-peu, vont envahir le monde. Fear The Walking Dead devrait donc être en partie un prequel à The Walking Dead mais devrait ensuite se dérouler au même moment que la série originale.

Déjà renouvelée pour une saison 2

Pas encore lancée aux Etats-Unis, Fear The Walking Dead est déjà assurée d'avoir deux saisons, la série ayant déjà été renouvelée par AMC. Au casting, on retrouvera Cliff Curtis, Kim Dickens, Frank Dillane ou encore Alycia Debnam.

Retrouvez le teaser de Fear The Walking Dead ci-dessous :

Fear The Walking Dead saison 1 : le teaser
Fear The Walking Dead - Saison 1
Fear The Walking Dead saison 2 : un "espoir" de survie et un "endroit sécurisé" à venir ?
Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé
Fear the Walking Dead : pourquoi il ne faut absolument pas manquer la série
The Walking Dead : quand l'apocalypse a-t-elle commencé ? La réponse dans le spin-off
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème