Riverdale saison 4, épisode 2 : que s'est-il passé ?
Riverdale saison 4, épisode 2 : que s'est-il passé ?
L'épisode hommage à Luke Perry et à son personnage Fred Andrews vous a ému ? Vous pouvez maintenant paniquer ! Dans l'épisode 2 de la saison 4, diffusé ce mercredi aux USA sur la CW et disponible en US+24 en France sur Netflix, le nouveau mystère a été révélé avec... une disparition ! Mais qui est la victime ? Découvrez la réponse et ce qu'il faut retenir de ce nouvel inédit. Attention, spoilers !

Personne n'est à l'abri à Riverdale ! Après les meurtres du Black Hood qui a changé plusieurs fois d'identité et le Gargoyle King l'an dernier, nos lycéens vont faire face à un nouveau mystère pour la saison 4 qui marquera la fin de leur scolarité en ville. Le final de la saison 3 nous donnait quelques indices avec un saut dans le temps.

Mais où est Jughead ?

Eh oui, c'est bien Jughead (Cole Sprouse) qui a disparu ! Souvenez-vous, dans les derniers instants du final de la saison 3 de Riverdale, Betty (Lili Reinhart), Archie (KJ Apa) et Veronica (Camila Mendes) se retrouvaient face à un feu en sous-vêtements, brûlant des preuves après ce qui semblait être un crime. Si les acteurs ont assuré que Jughead devait bien être dans la scène à l'origine, les scénaristes ont décidé de semer le doute : alors que Jughead avait accepté de rejoindre une nouvelle école, Stonewall Prep, on retrouvait lors d'un nouveau saut dans le temps les lycéens et la police cherchant Jug dans les bois (une scène qui nous rappelle d'ailleurs la saison 2 de Elite et l'intrigue autour Samuel). Qu'est-il arrivé au chéri de Betty ?

Cheryl se trouve un nouvel ennemi

Oh surprise, nos héros ont un peu été en cours cette semaine (oui, ça fait un choc). Assez de temps en tout cas pour rencontrer le tout nouveau principal, Mr Honey (sérieux, qui choisit les noms des personnages ??) joué par Kerr Smith. Et tout ne s'est pas très bien passé entre lui et Cheryl (Madelaine Petsch). Mr Honey a fait annuler le bal de rentrée et la jolie rousse a décidé d'organiser une fête chez elle... interrompue par la police qui a été appelée par Mr Honey justement. Bref, leur petite guéguerre en est arrivé au point où la jeune Blossom (qui, oui, garde toujours le corps de son frère chez elle) a réussi à mettre une ruche dans son bureau. Ne nous demandez pas comment elle a fait...

Riverdale saison 4, épisode 2 : Cheryl VS Mr Honey
Riverdale saison 4, épisode 2 : Cheryl VS Mr Honey

Team Veronica

Même si ses deux parents sont en prison, Veronica n'a toujours pas la vie facile. La jeune businesswoman est poursuivie par la presse et les paparazzi qui veulent savoir pour qui elle va plaider dans le procès de Hiram (Mark Consuelos) et Hermione (Marisol Nichols). Au final, elle décidait de ne se ranger derrière personne et changeait son nom pour sa candidature pour l'université de Harvard.

Enfin une intrigue pour Reggie ?

Largué par Veronica, Reggie (Charles Melton) va-t-il avoir une intrigue digne de ce nom dans la saison 4 de Riverdale ? Dans cet épisode 2, on découvrait que l'ado était en fait battu par son père après qu'il a débarqué avec un oeil au beurre noir au lycée. En colère, il finissait par défoncer la voiture de son père à coups de batte de baseball et assurait que cet acte avait calmé ce dernier.

La saison 4 de Riverdale continue tous les jeudis en US+24 sur Netflix.

Riverdale saison 4, épisode 2 : Reggie très remonté contre son père
Riverdale saison 4, épisode 2 : Reggie très remonté contre son père
Riverdale - Saison 4
8 personnages de séries qui ont eu une année 2020 aussi nulle que la nôtre
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles