Riverdale saison 4, épisode 1 : la bande-annonce de l'hommage à Luke Perry
Préparez-vous, le retour de Riverdale sera déchirant. Disponible dès 9h01 le 10 octobre prochain sur Netflix, l'épisode 1 de la saison 4 rendra hommage à Luke Perry, mort en mars dernier des suites d'un AVC. Son personnage, Fred Andrews, va mourir dans la série comme le confirme la nouvelle bande-annonce. Sortez les mouchoirs.

Quand la mort s'invite de façon inattendue sur le tournage d'une série ou d'un film, chacun gère le drame comme il peut. Après avoir interrompu le tournage de la saison 3, les producteurs et le créateur de Riverdale ont décidé d'attendre la saison 4 pour rendre un dernier hommage à Luke Perry : l'acteur est décédé à Los Angeles le 4 mars 2019, quelques jours après avoir été victime d'un AVC.

Archie dévasté dans les nouvelles images

L'épisode 1 de la saison 4 de Riverdale, en plus de rendre hommage à l'ex-star de Beverly Hills, va aussi conclure l'histoire de Fred Andrews. Une fin déchirante puisqu'on a - une nouvelle fois - la confirmation que le père d'Archie va mourir. La nouvelle bande-annonce dévoilée ce mercredi 2 octobre montre chacun des personnages déposant une rose sur un cercueil. Archie (KJ Apa) sera évidemment dévasté par cette mort soudaine tout comme Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes), Jughead (Cole Sprouse) ou encore Cheryl (Madelaine Petsch). Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama.

On s'en doute, le tournage de cet épisode hommage a été très éprouvant pour les acteurs qui ont tout de même pu compter sur le soutien de Shannen Doherty qui rejoint le casting de Riverdale le temps d'un épisode. Lors d'une interview, KJ Apa avait confié : "C'est un épisode magnifique. (...) J'ai vraiment hâte que les gens le voient, je pense qu'on a fait un bon travail pour honorer la mémoire de Luke".

La saison 4 de Riverdale débute le jeudi 10 octobre sur Netflix France au lendemain de sa diffusion sur la CW aux Etats-Unis.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème