Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : un nouvel ennemi d'Archie va débarquer
Riverdale saison 4 : un nouvel ennemi d'Archie va débarquer
Les années se suivent et se ressemblent à Riverdale. Pour la saison 4 de la série, Archie (incarné par KJ Apa) aura en effet le droit à un nouvel ennemi. Pour changer. Attention spoilers.

Un nouvel ennemi pour Archie

La saison 4 de Riverdale sera particulièrement compliquée à vivre pour Archie. Tandis que le personnage de KJ Apa fera ses adieux à son père dès le premier épisode, il aura également le droit à un nouvel ennemi en ville. Deadline vient de le révéler, l'acteur Juan Riedinger - récemment vu dans Claws, a en effet été casté pour le malmener (voir ci-dessous).

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'informations à ce sujet. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que Juan Riedinger se glissera dans la peau d'un certain Dodger de façon récurrente, et que ce dernier ne sera évidemment pas un lycéen, l'acteur étant âgé de 38 ans. Oui, Archie semble décidément abonné aux embrouilles avec les adultes. Cette arrivée aura-t-elle un lien avec la disparition de Fred Andrews ? A suivre...

Une année pas comme les autres

Attendue le 9 octobre prochain sur la CW aux USA, la saison 4 de Riverdale sera dans tous les cas très particulière. En plus de nouveaux visages et de possibles crossovers avec Katy Keene, l'acteur Charles Melton a récemment promis une année pas comme les autres : "Les fans peuvent s'attendre à tout et n'importe quoi. Nos scénaristes sont géniaux pour trouver différentes intrigues et pour les relier à d'autres histoires. Donc attendez-vous à des choses inattendues dans la saison 4". Vivement l'automne.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : Lucy Hale débarque pour le premier crossover avec Katy Keene
Riverdale saison 4 : une théorie sur Archie explique pourquoi les intrigues sont improbables
Riverdale saison 4 : Archie et Cheryl à fleur de peau dans la bande-annonce de l'épisode 8
Riverdale saison 4 : (SPOILER) vraiment mort ? 3 théories rassurantes
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème