Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : qu'est-ce qui nous attend ? Charles Melton répond
Riverdale saison 4 : qu'est-ce qui nous attend ? Charles Melton répond
Que nous réserve les scénaristes de Riverdale pour la saison 4 ? Alors que celle-ci débute dès le 9 octobre prochain sur la chaîne CW aux États-Unis, et le lendemain en France sur Netflix, Charles Melton (linterprète de Reggie) a teasé des "choses inattendues"... Encore plus inattendues que ce qu'on a pu voir dans les saisons précédentes ?

Riverdale vous manque depuis le 16 mai dernier ? Patience, Betty Cooper, Archie Andrews, Veronica Lodge et les autres seront de retour dès le 9 octobre prochain sur la chaîne CW aux États-Unis, et le lendemain en France sur Netflix. Alors que la saison 4 est fortement attendue, surtout suite au dernier épisode de la saison 3 qui laisse entendre qu'un personnage est mort, les fans se posent une question : que nous réserve la saison 4 ?

"Attendez-vous à des choses inattendues"

Charles Melton a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs à l'occasion de la convention Rivercon, organisée par People Convention les 1er et 2 juin derniers. Questionné sur la prochaine saison, l'interprète de Reggie Mantle affirme que "Les fans peuvent s'attendre à tout et n'importe quoi. Nos scénaristes sont géniaux pour trouver différentes intrigues et pour les relier à d'autres histoires. Donc attendez-vous à des choses inattendues dans la saison 4".

Charles Melton tease la saison 4

Encore plus inattendues que le Gargoyle King, le bar clandestin de Veronica, les gangs des Serpents ou des Ghoulies ou encore la secte qu'est La Ferme ? C'est possible ? Si on se demande bien ce que les scénaristes nous ont préparé (on n'est pas sûr d'être prêts), on sait d'ores et déjà que le premier épisode rendra hommage à Luke Perry.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : une disparition dans l'épisode 2
Riverdale saison 4 : quelle suite pour Archie et la série après la mort de Fred ?
TEST - Riverdale : quel personnage es-tu ?
Riverdale saison 4 : le créateur explique la mort de Fred
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème