Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : Chad Michael Murray de retour ? Le créateur répond
Riverdale saison 4 : Chad Michael Murray de retour ? Le créateur répond
C'est cet automne que Riverdale reviendra sur la CW aux Etats-Unis et sur Netflix chez nous en France pour sa saison 4. Mais Chad Michael Murray, qui a rejoint la série durant la saison 3 dans le rôle d'Edgar Evernever, sera-t-il de retour ? Découvrez la réponse du créateur de la série. Attention, spoilers !

La saison 3 de Riverdale ne s'est pas vraiment très bien terminée... L'ultime scène se déroulait plusieurs mois dans le futur et laissait penser que Jughead (Cole Sprouse) pourrait être mort, une possibilité qui inquiétait les fans. Dans ce dernier épisode, les membres de la Ferme dont Edgar (Chad Michael Murray), Alice (Mädchen Amick) ou encore Evelyn (Zoé De Grand Maison) disparaissaient mystérieusement. Mais faut-il s'attendre à un retour ?

Edgar de retour dans la saison 4?

Vous avez aimé retrouver Chad Michael Murray dans la saison 3 de Riverdale ? Bonne nouvelle, l'acteur pourrait bien revenir dans la saison 4 si on en croit Roberto Aguirre-Sacasa, créateur du show. Suite à la diffusion du final de la troisième saison, ce dernier s'est confié sur ce qui nous attend sur la saison 4 notamment en ce qui concerne la Ferme. "Cette histoire n'est pas terminée. Edgar n'est pas en prison et Alice a disparu. Nous allons résoudre cette histoire" a-t-il confié à Entertainment Weekly. La Ferme ne devrait cependant pas être retour sur le long terme. "Ça ne durera pas toute la saison. Ce sera résolu assez rapidement" a expliqué Roberto Aguirre-Sacasa. Même s'il n'a pas confirmé le retour de Chad Michael Murray, il semble donc logique que l'ex-star des Frères Scott reprenne son rôle le temps de la résolution de cette intrigue.

L'histoire de la Ferme a aussi un lien avec Charles, le fils d'Alice et FP (Skeet Ulrich) qui est agent du FBI et a rencontré Betty (Lili Reinhart) et Jughead. Mais faut-il lui faire confiance ? Pas forcément ! "Il y a toujours des secrets et l'une des choses que nous allons évoquer est l'idée que Betty a le gêne des tueurs en séries. Cela va continuer en saison 4 et Charles aura un lien avec cela" a-t-il teasé. Sera-t-il lui aussi un tueur caché ? Réponse dans 5 mois !

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : (SPOILER) vraiment mort ? 3 théories rassurantes
Riverdale saison 4 : les 6 moments les plus fous (et ridicules) de l'épisode 3
Riverdale saison 4 : une théorie étonnante et probable sur Reggie
Riverdale saison 4 : le frère de Fred débarque, découvrez son visage
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème