Riverdale saison 3 : un épisode alternatif bientôt au programme
2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Riverdale ne reviendra qu'en janvier prochain sur Netflix. Mais une chose est sûre : la suite de la série devrait nous surprendre. Le créateur du show, Roberto Aguirre-Sacasa, vient d'annoncer qu'un épisode à venir nous plongera dans un univers alternatif. PRBK vous explique tout. Attention, spoilers !

Depuis ses débuts, Riverdale a proposé plusieurs épisodes "spéciaux" comme l'épisode musical ou celui dédié aux parents de nos héros. Les scénaristes vont visiblement continuer dans cette voie pour la suite de la saison 3 qui reprendra dans un mois, le 17 janvier, sur Netflix en France. C'est en tout cas ce qu'a teasé Roberto Aguirre-Sacasa dans une interview.

Un épisode alternatif pour mettre en avant les personnages secondaires

Interrogé par The Wrap, le créateur de la série diffusée aux Etats-Unis sur la CW a confié qu'il préparait actuellement un nouvel épisode spécial qui devrait mettre en avant les personnages secondaires de Riverdale. Intitulé pour l'instant Bizarrodale, il sera centré sur Kevin (Casey Cott), Cheryl (Madelaine Petsch), Reggie (Charles Melton) et Josie (Ashleigh Murray). "Dans cet épisode, au lieu de Archie, Betty, Veronica et Jughead qui sont les quatre personnages principaux, ce sera Kevin, Cheryl, Reggie et Josie. C'est un épisode très drôle" a-t-il expliqué. Kevin et Cheryl en leaders ? On signe !

Riverdale saison 3 : Cheryl bientôt au centre de la série
Riverdale saison 3 : Cheryl bientôt au centre de la série

Mais ce n'est pas tout ! Roberto Aguirre-Sacasa a aussi dévoilé que l'on aura droit à un nouvel épisode très sombre dans la suite de la saison 3. "La série a toujours été très noire. Nous avons un épisode qui arrive qui l'est complètement : dans la façon de l'écrire, de le tourner et l'intrigue" a-t-il expliqué. On ne sait pas vous mais on a hâte de voir ça en espérant que la série remonte un peu le niveau après le début de saison 3 plutôt catastrophique.

La saison 3 de Riverdale revient le 17 janvier prochain sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème