Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : la mère d'Archie plus présente après la mort de Luke Perry ?
Riverdale saison 3 : la mère d'Archie plus présente après la mort de Luke Perry ?
Vous ne verrez plus Fred Andrews dans Riverdale. L'épisode 19 de la saison 3 de la série marquait la dernière apparition de Luke Perry à l'écran, l'acteur étant décédé des suites d'un AVC en mars dernier. Dans l'épisode 20 dispo depuis ce matin sur Netflix, l'absence de Fred était évoquée. Mais comment la série va-t-elle pallier à ce décès inattendu ? KJ Apa qui joue Archie en a parlé et fait des révélations concernant la mère de son personnage. Attention, spoilers.

La nouvelle avait choqué de nombreux fans de télévision : le 4 mars dernier, Luke Perry est mort suite à un grave AVC survenu quelques jours auparavant. Ce décès avait ému les acteurs de Beverly Hills 90210, série qui l'a fait connaître dans les années 90, mais aussi ceux de Riverdale. Le tournage de la saison 3 avait même été interrompu durant deux jours suite à la triste annonce. Pour l'instant, on ne sait pas comment la mort de l'acteur va impacter la série mais, après la diffusion des dernières scènes avec Fred Andrews, le show a fait un petit clin d'oeil au père d'Archie.

Comment l'absence de Fred a-t-elle été expliquée ?

Dans l'épisode 20 de la saison 3 de Riverdale disponible depuis ce jeudi 2 mai sur Netflix en France, Archie (KJ Apa) recevait la visite de sa mère, Mary (Molly Ringwald). Au détour d'une conversation, on apprenait que Fred était "parti" de la ville dans un but professionnel. Une toute petite explication mais rassurez-vous, la série devrait rendre un autre hommage à Luke Perry et à son personnage.

"Nous allons en parler"

Lors de l'avant-première de son film The Last Summer dispo ce vendredi sur Netflix, KJ Apa s'est confié sur la suite. "Nous allons en parler à un moment où à un autre. Ça veut peut-être dire que Molly devra jouer un rôle de parent un peu plus présent pour Archie mais ça dépendra de son emploi du temps. Nous allons faire ce que nous allons pouvoir" a-t-il confié à Entertainment Tonight. Après son passage à la télévision où il avait évoqué ouvertement pour la première fois la mort de Luke Perry, KJ Apa a aussi ajouté au sujet de celui qui jouait son père à l'écran : "Son héritage va vivre à travers ceux qui étaient autour de lui, les personnes avec qui il a travaillé. Je ne l'oublierai jamais et je pense que c'est toujours très frais et qu'on essaie de s'en remettre".

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles