KJ Apa se confie sur la mort de Luke Perry : "On n'en croise pas tous les jours des gars comme lui"
Après un hommage jugé simple et peu personnel par les fans, KJ Apa a enfin réussi à trouver les mots pour se confier sur la mort douloureuse de Luke Perry, aka son papa de fiction dans Riverdale dont la saison 3 continue chaque jeudi sur Netflix. De passage sur le plateau de Jimmy Fallon, l'interprète d'Archie a adressé une belle déclaration à celui qui jouait Fred Andrews dans la série.

Le 4 mars 2019, Luke Perry décédait des suites de son AVC survenu quelques jours plus tôt. Les hommages des fans, des proches de l'ex-interprète de Dylan McKay et des acteurs de 90210 et de Riverdale ont rapidement fusé sur la Toile, mais l'un d'entre eux a alerté les internautes. Duquel s'agit-il ? Celui de KJ Apa. Les Twittos lui ont reproché d'avoir posté un message un peu trop simple et peu recherché. Aïe 😖

"Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens"

Plus d'un mois après ce léger bad buzz, l'interprète d'Archie Andrews dans Riverdale s'est de nouveau confié sur la mort de Luke Perry sur le plateau de Jimmy Fallon : "Tout le monde a été sous le choc. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un gars comme Luke. C'est le genre de personne qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que quiconque soit à l'aise et le bienvenu. Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Nous étions très proches."

KJ Apa fait ensuite une révélation assez touchante sur son papa de fiction : "Il appelait mes parents chaque semaine pour leur donner des nouvelles de moi et leur dire comment j'allais. Si j'avais un rhume ou autre, il disait : "Je lui ai amené du Gatorade à son appartement l'autre jour. Mon père et lui s'envoyaient tout le temps des textos."

"Luke Perry était tellement aimé"

Avant ce nouvel hommage, Cole Sprouse, aka Jughead dans Riverdale, s'est lui aussi exprimé sur le drame survenu il y a presque deux mois : "Luke Perry était tellement aimé. Nous étions tous proches de lui et nous avons tous pris tellement soin de lui. Il avait cette façon de parler qui était tellement passionnante (...) Nous sommes tous encore dans le processus de deuil, mais préférait sûrement que nous célébrions tous ses histoires amusantes plutôt que de nous lamenter."

KJ Apa
KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart... dans quels films peut-on voir les stars de Riverdale ?
KJ Apa (Riverdale) et Hart Denton dévoilent "Atmosphere", leur première chanson
KJ Apa en couple avec Clara Berry : il se confie sur sa chérie française qui lui apprend le français
KJ Apa et Clara Berry : le couple s'affiche plus amoureux que jamais sur les réseaux
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles