Riverdale saison 2 : un grand retour spoilé sur Twitter ?
2 photos
Voir le diapo
Riverdale saison 2 : un grand retour spoilé sur Twitter ?
Le compte Twitter officiel de Riverdale vient-il de spoiler un grand retour ? A quelques semaines du début de la saison 2, un tweet sème le doute chez les fans. Attention, spoilers !

Fred est-il mort ou vivant ? C'est LA question que se posent les nombreux fans de Riverdale à l'approche de la saison 2 qui débute le 12 octobre prochain sur Netflix en France. Après les rumeurs et les premiers indices, la réponse viendrait d'être donnée sur Twitter.

Le retour de Luke Perry confirmé ?

Oui, vous avez bien lu, il semblerait que le compte Twitter officiel de Riverdale ait déjà confirmé le retour de Luke Perry . Ce mercredi 20 septembre, un tweet a étonné les internautes. On peut y lire : "Il y a un lien spécial entre père et fils. Retrouvez Luke Perry dans Riverdale dès le 11 octobre sur la CW". Le problème ? Le retour de l'acteur n'a jamais été confirmé officiellement. De quoi étonné les fans de la série.

"Ça veut dire que Fred est vivant non ?" a par exemple répondu un internaute. Évidemment, il ne s'agit pas d'une officialisation et rien ne dit que Fred ne va pas mourir dans l'épisode 1. En attendant de connaître son destin, vous pouvez toujours patienter en découvrant les théories des fans. La saison 2 de Riverdale débute le 12 octobre sur Netflix en France.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème