Riverdale saison 2 : le créateur dément une théorie sur l'identité du meurtrier à la cagoule
Riverdale saison 2 : le créateur dément une théorie sur l'identité du meurtrier à la cagoule
Qui est le meurtrier à la cagoule dans la saison 2 de Riverdale ? L'épisode 3 dispo depuis ce jeudi 26 octobre sur Netflix a donné plus d'indices sur son identité. S'il faudra attendre encore un peu avant de connaître son nom, le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a démenti l'une des théories des fans. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le lancement de la saison 2 de Riverdale, un mystérieux tueur sème le chaos en ville. Après avoir tiré sur Fred (Luke Perry) et avoir tué Miss Grundy (Sarah Habel), il a attaqué Moose et Midge dans l'épisode 2. Les deux lycéens ne sont finalement pas morts comme on l'a appris dans l'épisode 3 mais le profil du grand méchant s'est (un peu) éclairci.

De nouveaux indices sur le meurtrier à la cagoule

L'épisode 3 de la saison 2 de Riverdale a en effet donné de nouveaux indices sur le meurtrier. La police recevait une lettre où le tueur dévoilait qu'il punissait ses victimes pour leurs péchés. Des révélations qui pourraient bien confirmer une théorie des fans. Dans un récent article consacré aux théories des internautes, PRBK vous parlait du père d'Ethel Muggs (le personnage joué par Shannon Purser) qui pourrait vouloir exterminer les pécheurs. Coïncidence ?

Une théorie démentie

Quoiqu'il en soit, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, a démenti une autre théorie : celle selon laquelle la mère d'Archie, Mary Andrews, serait le tueur. "J'adore Molly Ringwald dans le rôle de la mère d'Archie, ce serait vraiment pervers d'avoir Molly Ringwald et de faire d'elle un serial-killer. Ce serait même trop pervers pour Riverdale" a-t-il confié. Mais n'attendez pas à ce qu'il donne plus d'indices puisqu'il a refusé de dévoiler si le tueur était un personnage déjà connu des téléspectateurs. L'enquête continue !

La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix en France.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème