Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On dirait que Betty a quelques problèmes dans la saison 1 de Riverdale... Dans l'épisode 3, le personnage incarné à l'écran par Lili Reinhart a montré un nouveau côté très sombre de sa personnalité. Sur le web, certains pensent que la jolie blonde a un trouble mental et serait schizophrène. L'actrice a répondu à cette théorie. Attention, spoilers.

Depuis le lancement de Riverdale, le personnage de Betty semble avoir une face cachée. Un ressenti qui s'est accentué dans l'épisode 3 de la saison 1 diffusé jeudi dernier sur la CW et dans lequel la jolie blonde se prenait pour sa soeur, Polly.

Et si Betty était schizophrène...

Suite à la diffusion de cet épisode, les fans de Riverdale ont tout de suite pensé à une nouvelle théorie autour du personnage : Betty serait en réalité schizophrène et souffrirait d'un trouble dissociatif de l'identité. Si on en croit cette théorie, Polly ne serait pas réelle mais une invention de son esprit. Plusieurs moments de l'épisode 3 confirment cette théorie comme quand Betty ne semblait plus se souvenir de ses actes après sa vengeance sur Chuck.

Riverdale saison 1 : Betty métamorphosée dans l'épisode 3
Riverdale saison 1 : Betty métamorphosée dans l'épisode 3

La réponse de Lili Reinhart

Mais qu'en pense Lili Reinhart, l'interprète de Betty ? En interview pour ComicBook.com, l'actrice a démenti cette théorie populaire. "Elle a juste fait une dépression nerveuse. Elle n'a pas une double personnalité, elle n'est pas schizophrène. Sa soeur compte beaucoup pour elle et le fait qu'elle apprenne qu'il se soit passer cette chose horrible fait qu'elle perd la tête." Lili Reinhart a rajouté : "Betty a beaucoup d'anxiété, de colère et de frustration. Je pense qu'on peut plus parler d'alter-ego. C'est comme si son côté bad-girl ressortait".

Riverdale saison 1 continue chaque jeudi sur la CW. Les épisodes sont disponibles en France au rythme américain sur Netflix.

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème